suite
suite
bon alors la chuis scotché ! mon pelargonium triste qui apres avoir essuyer une chutte été eclaboussé au diluant grrrr merci les peintres qui me font le ravalement ! bref le feuillage etait moucheté jaune décolorer et les feuilles meurent à petit feu hé bin il ma fait une fleur en douce ! petite pas fini surement mais fleur tout d'meme hihiih
bon maintenant la fleur d'astro suite et fin
le gymno continu son petit bonhomme de chemin
petit rempotage de neochilenia et neoporteria
et le pseudo eylensis arrete plus de fleurir coool
héhéhéhé j'ai chopé une mouche je voulais la bloqué sous un panier avec le pseudo mais en copant la grosse mouche avec mes petits doigts je lui ai pété une aile ( désolé brigitte bardot j'ai pas fait exprés juré) donc bref je l'ai mis desssus hé bin elle quiite pu le pseudo ...j'espere qu'elle voi tout le bon miam qui ya

bon maintenant la fleur d'astro suite et fin

le gymno continu son petit bonhomme de chemin

petit rempotage de neochilenia et neoporteria

et le pseudo eylensis arrete plus de fleurir coool

héhéhéhé j'ai chopé une mouche je voulais la bloqué sous un panier avec le pseudo mais en copant la grosse mouche avec mes petits doigts je lui ai pété une aile ( désolé brigitte bardot j'ai pas fait exprés juré) donc bref je l'ai mis desssus hé bin elle quiite pu le pseudo ...j'espere qu'elle voi tout le bon miam qui ya
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne