mes ipomées ne poussent pas
- sofcar
- Graine de timide
mes ipomées ne poussent pas
j'ai planté des graines d'ipomées en meme temps que des graines de capucines grimpantes
mais rien a faire aucune petite pousse d'ipomées de sort de terre,alors que mes capucines sont deja bien belle
auriez vous une idée
merci
mais rien a faire aucune petite pousse d'ipomées de sort de terre,alors que mes capucines sont deja bien belle
auriez vous une idée

merci
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
J'avais mis des ipomées l'été dernier et il me semble bien qu'elle avaient mis beaucoup de temps à sortir... Associées aus capucines c'est ravissant mais très assoiffées et tu es dans le sud comme moi. Mes ipomées ont très mal vécu la canicule
: elles ont végété jusqu'à l'automne où elles sont devenues très belles jusqu'à la 1ère gelée...
Tu les as mis en plein soleil ?

Tu les as mis en plein soleil ?

Moi, j'écoute pousser les fleurs...
- sofcar
- Graine de timide
oui je suis dans le sud ouest
j'ai planté mes graines dans un coin de mon grillage vers mon portail pour faire un peu de couleur car c un peu triste,effectivement c au
moi c mes capucines qui l'année derniere ont bcp souffert
et bien je vais continuer d'aller voir tous les matins si une ipomée sort de terre
j'ai planté mes graines dans un coin de mon grillage vers mon portail pour faire un peu de couleur car c un peu triste,effectivement c au

moi c mes capucines qui l'année derniere ont bcp souffert

et bien je vais continuer d'aller voir tous les matins si une ipomée sort de terre
-
- Bourgeon de bavard
Ipomées

-
- Bourgeon de bavard
Ipomées

et elles font 10 cm mais elles sont en serre,
jusqu'aux saints de glace(11,12,13 mai), car je suis en Bretagne.
A bientôt.
-
- Graine de timide
mes semis d'ipomées.
Bonsoir a tous.
C'est bizarre mais moi mes ipomées sont sorties en 4-5 jours et depuis elles sont tres belles. J'ai aussi réalisé des semis de capucines de rose d'inde de tournesol d'alysse. Toutes les graines ont tres bien germées.
A+ Ben
C'est bizarre mais moi mes ipomées sont sorties en 4-5 jours et depuis elles sont tres belles. J'ai aussi réalisé des semis de capucines de rose d'inde de tournesol d'alysse. Toutes les graines ont tres bien germées.
A+ Ben
-
- Graine de timide
- Tiger
- Bourgeon de bavard
Je confirme ... 24h... Et pour les semis en place il ne faut pas laisser sécher. D'autant plus si tu as une terre lourde ....hémero a écrit :il faut mettre les graines a trempées avant

Il n'y a que 2 choses contre lesquelles on ne peut rien, le temps et les imbéciles .... Encore que pour le temps je ne suis pas sûr