acheter bonsai chez ik.a?
acheter bonsai chez ik.a?
bonsoir,
j'ai vu cet apres midi des magnifiques bonsai chez ikea.... il y en avait un grd (1m passé) à 99 euros et un plus petit, ms superbe à 25 euros...
Je me demandais si c'etait le bon endroit pour acheter un bonsai??? le tronc etait enorme! ms c'etait une bouture qui etait dessus pour les feuilles (vous me suivez la
)
Je compte me faire un bonsai à partir d'une bouture de ficus, ms je sais que ce sera très très long, pour patienter j'aimerais en acheter déjà un tout fini
que feriez vous? je tente ou vaut mieux eviter?
merciii
@+
j'ai vu cet apres midi des magnifiques bonsai chez ikea.... il y en avait un grd (1m passé) à 99 euros et un plus petit, ms superbe à 25 euros...
Je me demandais si c'etait le bon endroit pour acheter un bonsai??? le tronc etait enorme! ms c'etait une bouture qui etait dessus pour les feuilles (vous me suivez la

Je compte me faire un bonsai à partir d'une bouture de ficus, ms je sais que ce sera très très long, pour patienter j'aimerais en acheter déjà un tout fini
que feriez vous? je tente ou vaut mieux eviter?

merciii
@+
- blumback
- Bourgeon de bavard
pas impossible, il faut voir, savoir quelle espèce il vendent, si c'est des ficus c'est faisable
Beaucoup d'amateurs de bonsai ont commencé en achetant comme-ça.
J'ai déjà vu de très beaux arbres chez ce marchand de meubles suédois et j'ai déjà failli en acheter moi-même.
Il faut choisir un bel arbre.
Le ficus est très costaud et, contrairement aux autres peut rester à l'intérieur pourvu qu'il ait beaucoup de lumière.
Beaucoup d'amateurs de bonsai ont commencé en achetant comme-ça.
J'ai déjà vu de très beaux arbres chez ce marchand de meubles suédois et j'ai déjà failli en acheter moi-même.
Il faut choisir un bel arbre.
Le ficus est très costaud et, contrairement aux autres peut rester à l'intérieur pourvu qu'il ait beaucoup de lumière.
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonsai chez ikea
salut
pour ma part le ficus a 25 euros c'est tres bien!!!
j'en ai un qui viend
tout droit de chez ikéa, il se porte a merveille !!!
A bientôt

pour ma part le ficus a 25 euros c'est tres bien!!!

j'en ai un qui viend

A bientôt
- Renardinho
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur