aide pour le choix de mes fleurs?
aide pour le choix de mes fleurs?
Bonjour à tous,j'ai eu plate-bande de 9m sur 0.50m contre un mur,devant c'est une petite pelouse et j'ai du soleil presque toutes la journée.Cette année j'ai planté des oeillets d'indes jaunes,de la sauge,des agératums puis des pieds de tomates cerises pour donner un peu de hauteur.
Je desirerais changer l'année prochaine et je cherche des nouvelles idées de fleurs,j'aimerais également faire moi-même mes semis de fleurs! Pouvez-vous m'aider,me conseiller merci!Je précise je vis dans le nord!
Je desirerais changer l'année prochaine et je cherche des nouvelles idées de fleurs,j'aimerais également faire moi-même mes semis de fleurs! Pouvez-vous m'aider,me conseiller merci!Je précise je vis dans le nord!
- noyale
- Bourgeon de bavard
Bonjour.
Celà dépend de tes goûts, tu peux jouer sur les couleurs des fleurs ...
Pour tes semis tu peux récupérer les graines de tes oeillets d'inde et de tes tomates.
Pour l'été prochain tu pourrais peut-être mettre des grimpantes, des vivaces, des bulbes ?
Tout est permis en respectant l'orientation, la nature de ton sol et si tu veux que ta plate-bande soit garnie tout au long de l'année et bien sûr les températures hivernales.
Si tu veux des conseils donne-nous plus de précisions sur ce que tu recherches.
Bonne soirée
Celà dépend de tes goûts, tu peux jouer sur les couleurs des fleurs ...
Pour tes semis tu peux récupérer les graines de tes oeillets d'inde et de tes tomates.
Pour l'été prochain tu pourrais peut-être mettre des grimpantes, des vivaces, des bulbes ?
Tout est permis en respectant l'orientation, la nature de ton sol et si tu veux que ta plate-bande soit garnie tout au long de l'année et bien sûr les températures hivernales.
Si tu veux des conseils donne-nous plus de précisions sur ce que tu recherches.
Bonne soirée