qui peut me dire ce qu'on mes tomates

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
VALOU13950
Bourgeon de bavard

qui peut me dire ce qu'on mes tomates

Message par VALOU13950 »

voilà j'ai deux pied de tomate bizarre regarder a votre avis elles ont quoi? les autres à coté sont belle est-ce normal?
Image
Image
Image
stef91
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par stef91 »

Je ne suis pas experte en tomates mais chez moi j'ai constaté ce phénomène d'enroulement de feuilles sur elles mêmes quand mes pieds manquaient d'eau ou alors qd j'arrosais en plein soleil ou sur une terre très sèche quand l'eau n'arrivait pas à pénétrer ...

A faire confirmer par les experts ... :wink:
Magmag
Graine de timide

Message par Magmag »

Je suis loin d'être experte.. mais mes tomates-cerise font la même tête lorsqu'elles manquent d'eau..
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !" (Devise Shadok)
eric 34
Graine de timide

Message par eric 34 »

Si j ai bien regardé il n y a plus de tête alors ou tu l as coupé par mégarde ou ton plant de tomate a eu un dérèglement génétique et ne se développera plus en hauteur donc ne fera plus de fruits tu ramasses tu gardes pas les graines et tu arraches quand il n y a plus rien je ne pense pas que tu es une maladie
Rei59
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Rei59 »

Un de mes plants s'enroulent un peu comme ca mais dans l'autre sens, a quoi cela est dut?
Répondre

Revenir à « A la culture »