quelle est cette variété de canna ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- val974
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
quelle est cette variété de canna ?
bonjour,
j'ai une nouvelle variété de canna dans mon jardin, elle est longtemps restée sous présentation uniquement en feuilles et là elle a enfin sortie ses fleurs magnifiques...
quel est le nom de cette variété ?

désolée pour la qualité des photos mais lors du dernier passage du cyclone, mon appareil photo a pris l'humidité...il est mort...
on m'en a pretté un mais je ne peux pas faire de précision...
j'espère que ça suffira quand même...
bonne journée à tous
val
j'ai une nouvelle variété de canna dans mon jardin, elle est longtemps restée sous présentation uniquement en feuilles et là elle a enfin sortie ses fleurs magnifiques...
quel est le nom de cette variété ?

désolée pour la qualité des photos mais lors du dernier passage du cyclone, mon appareil photo a pris l'humidité...il est mort...
on m'en a pretté un mais je ne peux pas faire de précision...
j'espère que ça suffira quand même...

bonne journée à tous
val

blog perso : http://familyblog.over-blog.com/
- val974
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
réponse

ça fait pas avancer le smilblick tout ça

@+ pour un nouveau jeu de mot

val
blog perso : http://familyblog.over-blog.com/