Recherche plante ou arbrisseau décoratif
Recherche plante ou arbrisseau décoratif
Salut à tous,
je possède un grand bac (70 x 70 x 70) dans lequel j'aimerais mettre une grande plante ou un arbrisseau qui offre une belle floraison du printemps à l'automne.
Comme ma gourmandise me pousse plus dans mon potager ou près de mes arbres fruitiers. Je n'ai pque très peu de grandes connaissances des fleurs ou autres plantes décoratives.
Je fais appel à vos connaissance et imagination pour me guider dans mon choix, en évitant, si possible, les fleurs blanches !!
Mille mercis pour vos bons conseils et astuces.
Bien amicalement.
Camomille
je possède un grand bac (70 x 70 x 70) dans lequel j'aimerais mettre une grande plante ou un arbrisseau qui offre une belle floraison du printemps à l'automne.
Comme ma gourmandise me pousse plus dans mon potager ou près de mes arbres fruitiers. Je n'ai pque très peu de grandes connaissances des fleurs ou autres plantes décoratives.
Je fais appel à vos connaissance et imagination pour me guider dans mon choix, en évitant, si possible, les fleurs blanches !!
Mille mercis pour vos bons conseils et astuces.
Bien amicalement.
Camomille
Bien amicalement.
Camomille
Camomille
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Pourquoi pas un rosier ? Il y en a pas mal qui se plaisent en pot, tu auras un vaste choix de formes et de couleurs et en plus c'est rustique, pas besoin de le rentrer l'hiver ! Les remontants fleurissent de mai aux gelées ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'arbustes...
Quelqu'un à une autre idée ?
Quelqu'un à une autre idée ?

Moi, j'écoute pousser les fleurs...