help me svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- merlin22
- Graine de timide
help me svp
si vous connaissez cette charmante petite chose ou si vous avez dejas vue cela quelques part merci de bien vouloir me le signaler lol j'aimerais bien connaitre son nom

- merlin22
- Graine de timide
j'y est pensé
mais pour le moment ca sent rien ?
mmmmm....
je pense au chélidoine? si tu brises une feuille, est-ce qu'il y a de la sève orangée qui coule? ça ressemble en tous cas. une euphorbe? orpin?[URL=http://img338.NePasUtiliser/my.php ... .jpg[/img]
des images de chélidoine.[/url]

SOL LUCIT OMNIBUS