j'aurais cru une heuchère
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
j'aurais cru une heuchère
A début, j'ai cru à une heuchère à la forme de la feuille . La hampe florale est montée exactement comme une heuch-re .... Une mutante ?

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Graine de timide
J'aurais cru une heuchère
Saxifrage
- CATILLON
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
il s'agit bien d'une heuchere. les nouvelles variétés commercalisées sont plus "poussées" sur la couleur et la marginature de leur feuillage que sur la couleur et la forme de la floraison. D'ailleurs les variétés 'caramel' et 'crimson curls' ont exactement la meme forme de fleur (mais pas le feuillage de la tienne)
bon jardinage
bon jardinage

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
oui effectivement.
je viens de faire une recherche, cela ressemble bien à une saxifrage stolonifère .
Bravo , je savais vien que je pouvais compter sur vous .
Mais jeme demande bien comment elle a bien pu arriver là au milieu des heuchères .
Merci à vous.
je viens de faire une recherche, cela ressemble bien à une saxifrage stolonifère .
Bravo , je savais vien que je pouvais compter sur vous .
Mais jeme demande bien comment elle a bien pu arriver là au milieu des heuchères .
Merci à vous.
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.