teton de venus
- zaudrey1
- Bourgeon de bavard
teton de venus
Quelqu'un peut il me dire à quoi ressemble le feuillage des tetons de venus?? Car le mien s'enroule sur lui même et cela depuis que je les ai repiquées en godet là elles sont en pleine terre et s'enroulent s'enroulent comme si elles étaient malades alors que toutes mes autres tomates vont bien... Je sais que c'est de la meme famille que les coeur de boeuf qui font toujours un peu la tete mais là ça commence à m'inquieter
merci
merci
- jean marie
- Graine de timide
- laurentomodori
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
la téton de Vénus est vraiment une superbe variété que nous faisons depuis plusieurs années sans faute. Les tomates sont très belles, de forme originale et très savoureuses.
En effet, le pied apparait chétif et les feuilles sont retombantes et frêles....
Mais après ça vaut le coup....
Fiche téton de Vénus

photo Tomodori
A bientot.

la téton de Vénus est vraiment une superbe variété que nous faisons depuis plusieurs années sans faute. Les tomates sont très belles, de forme originale et très savoureuses.

En effet, le pied apparait chétif et les feuilles sont retombantes et frêles....
Mais après ça vaut le coup....
Fiche téton de Vénus

photo Tomodori
A bientot.

Dernière modification par laurentomodori le ven. 25 mai 2007 17:47, modifié 2 fois.