Bientôt une explosion de fleurs
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
- david cactus
- Fleur de pipelette
la premiere photo m'intrigue beaucoup ( un rébutia je pense )
tu nous montreras les fleurs ?
tu nous montreras les fleurs ?
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
peut etre rebutia muscula ? fo les fleurs pour voir
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
Oui, rebutia muscula je pense (les fleurs sont oranges et le cactus ne pique pas).
Vous me confirmerez le moment venu, lorsque le feux d'artifice battra son plein.
L'année dernière il ne m'avait pas autant gâté. Je n'ai rien fait de spécial pourtant... à part l'avoir laissé dehors tout l'hiver étant donné qu'il ne faisait pas trop froid.
C'est quand même fou, vu la taille minuscule du cactus !

Vous me confirmerez le moment venu, lorsque le feux d'artifice battra son plein.
L'année dernière il ne m'avait pas autant gâté. Je n'ai rien fait de spécial pourtant... à part l'avoir laissé dehors tout l'hiver étant donné qu'il ne faisait pas trop froid.
C'est quand même fou, vu la taille minuscule du cactus !

oui il est tres florifaire
en pluch' ya de grande chance de faire des graines puis un rejet par fleur en prime alors.... 

mes tof'Ã moi
- david cactus
- Fleur de pipelette
l'hivernage c'est le secret pour une bonne floraisonladodoléla a écrit : . Je n'ai rien fait de spécial pourtant... à part l'avoir laissé dehors tout l'hiver étant donné qu'il ne faisait pas trop froid.

mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
J'ai failli oublier de vous montrer les fleurs...
Mais mieux vaut tard que jamais : les voici, c'était spectaculaire !

Et voilà ! Encore désolée pour le retard

J'ai une question en prime... Est-ce que quelqu'un parmi vous, par hasard reconnaitrait la plante grasse qu'on voit légèrement à gauche sur les photos 5 et 8 ? Un sedum ?

Mais mieux vaut tard que jamais : les voici, c'était spectaculaire !
Et voilà ! Encore désolée pour le retard

J'ai une question en prime... Est-ce que quelqu'un parmi vous, par hasard reconnaitrait la plante grasse qu'on voit légèrement à gauche sur les photos 5 et 8 ? Un sedum ?

- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
- Très piquante
- Graine de timide