forum
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
forum
Par simple curiosité,pouvez vous me dire sur combien de forum vous êtes inscrit?
Car dans chacun on peut y trouver ce que l'on recherche.
Pour ma part,pour l'instant je n'ai que celui du jardinage,qui ai très sympa
mais je ne trouve pas tout,c'est normal puisque c'est un site en général de jardinage.
Merci et bonne journée.
Attention je n'ouvre pas un post de polémique,juste pour savoir si d'autres personnes surfent gentiment sur d'autre forum.

Car dans chacun on peut y trouver ce que l'on recherche.
Pour ma part,pour l'instant je n'ai que celui du jardinage,qui ai très sympa
mais je ne trouve pas tout,c'est normal puisque c'est un site en général de jardinage.
Merci et bonne journée.
Attention je n'ouvre pas un post de polémique,juste pour savoir si d'autres personnes surfent gentiment sur d'autre forum.

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bonjour Arka !
Je suis inscrite sur orchidées .fr et sur orchidoudingues. fr et aussi sur un site de jardinage canadien , j'y vais de temps en temps mais pas aussi souvent que sur" aujardin" , c'est de loin mon site préféré
Je suis inscrite sur orchidées .fr et sur orchidoudingues. fr et aussi sur un site de jardinage canadien , j'y vais de temps en temps mais pas aussi souvent que sur" aujardin" , c'est de loin mon site préféré

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Je suis aussi inscrite sur un site de bambous... que je ne fréquente que très rarement.
Je suis ici, et je m'y sens bien !
Il est vrai que je ne trouve pas toujours toutes les infos... alors je surfe via google et, effectivement, j'atterris sur d'autres sites... que je consulte uniquement sans m'y inscrire. Certains ont l'air également très sympathiques, mais je n'aurais pas le temps de me consacrer à plusieurs forums
Je suis ici, et je m'y sens bien !
Il est vrai que je ne trouve pas toujours toutes les infos... alors je surfe via google et, effectivement, j'atterris sur d'autres sites... que je consulte uniquement sans m'y inscrire. Certains ont l'air également très sympathiques, mais je n'aurais pas le temps de me consacrer à plusieurs forums