ficus au soleil
-
- Graine de timide
ficus au soleil
bonsoir à vous.
on m'a dit que je pouvais mettre mon jeune ficus dehors et en fait le soleil a abîmé des feuilles.
il est vrai que une de mes amies a le sien dehors depuis un moment et il est toujours aussi beau !!
mais peut-être que seulement certaines sortes supportent le soleil.
car le sien a des petites feuilles vertes et blanches alors que le mien ses feuilles sont vertes et larges.
pourriez vous m'aider à y comprendre !!! :oops:
on m'a dit que je pouvais mettre mon jeune ficus dehors et en fait le soleil a abîmé des feuilles.
il est vrai que une de mes amies a le sien dehors depuis un moment et il est toujours aussi beau !!
mais peut-être que seulement certaines sortes supportent le soleil.
car le sien a des petites feuilles vertes et blanches alors que le mien ses feuilles sont vertes et larges.
pourriez vous m'aider à y comprendre !!! :oops:
-
- Graine de timide
réponse ficus
en fait, mon ficus était au soleil jusqu'à environ 15h puis il était à l'ombre.
j'ai dû le laisser une petite semaine.
j'ai dû le laisser une petite semaine.
- amalfi
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Bonsoir,
Les ficus supportent très bien le soleil, et les grosses chaleurs. Le problème qu'il a rencontré c'est sans doute un changement trop brusque. Il eut sans doute fallu l'habituer peu à peu à cette nouvelle place dehors.
Remets-le dehors, mais à une place plus ombragée, sans le soleil de midi par exemple.
ama
Les ficus supportent très bien le soleil, et les grosses chaleurs. Le problème qu'il a rencontré c'est sans doute un changement trop brusque. Il eut sans doute fallu l'habituer peu à peu à cette nouvelle place dehors.
Remets-le dehors, mais à une place plus ombragée, sans le soleil de midi par exemple.
ama
-
- Graine de timide
ficus au soleil
merci pour ce conseil je pense que je vais le mettre dehors dans mon entrée qui est avec un abri comme ça il n'aura pas le soleil directement .
bonne soirée.
bonne soirée.