Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous
Je suis passionnée de jardinage depuis que j'ai un grand jardin : potager, herbes aromatiques, arbres fruitiers et arbustes d'agrément.
Je suis en pré-retraite et j'ai donc la chance d'être dans la verdure tous les jours. J'habite en Bretagne et depuis 15 jours, c'est la joie: bourrasques de vent, averses et tonnerre. Les salades ont bien poussé mais les tomates sont rachitiques ...
Je suis en pré-retraite et j'ai donc la chance d'être dans la verdure tous les jours. J'habite en Bretagne et depuis 15 jours, c'est la joie: bourrasques de vent, averses et tonnerre. Les salades ont bien poussé mais les tomates sont rachitiques ...

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Et oui ! Je savoure chaque minute de mon temps passé dans le jardin et la nature environnante. Je suis dans le 35 et la mer n'est pas trop loin.
Plus d'énervements dans les embouteillages le matin, plus de bruits de klaxon, plus de stress, plus de contraintes, je fais ce que j'ai envie dans le calme, l'attitude zen. En clair, je l'ai bien mérité !
Plus d'énervements dans les embouteillages le matin, plus de bruits de klaxon, plus de stress, plus de contraintes, je fais ce que j'ai envie dans le calme, l'attitude zen. En clair, je l'ai bien mérité !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi