HELP ! Bannière pour blog

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Artémis (F)
Fruit de la jacasse
Messages : 1240
Inscription : ven. 13 avr. 2007 19:57
Localisation : Lille

HELP ! Bannière pour blog

Message par Artémis (F) »

Bonjour à tous, :D

Quelqu'un connaît-il un site / logiciel *gratuit* pour faire une belle bannière pour un blog ?

Ou, un site qui propose des images téléchargeables *gratuites* pour faire une base de bannière pour un blog.

MERCI A TOUS

-A. 8)
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

donne la taille de la banniere et le contenu du blog, peut etre l'url si tu le veux bien
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Artémis (F)
Fruit de la jacasse
Messages : 1240
Inscription : ven. 13 avr. 2007 19:57
Localisation : Lille

Message par Artémis (F) »

C le blog de mon homme. Le sujet est "La Politique" (ZZZZzzzzzZZZZ)

Quant à la taille....???????????? Aucune idée!
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

peut etre une adresse ? la charte graphique est importante (ne pas mettre un drapeaux rouge avec faucille si c'est un blog pour devillier ou inversement)
ce serait plus facile. T'inquiete on est pas là pour juger mais pour aider, meme si ca va à l'encontre de mes idées, tu auras toute mon aide ( ds la limite de mes capacités)
mais il regne ds ce forum un infographiste qui nous aidera bien, si stz ou alain passe par là, les bannieres de blog sont en 800 non ? mais ql hauteur ? bref, donne nous l'adresse, ca va avancer + vite
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Salut,
voir ici ou la

D'autres sur ce lien et sur Google




:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »