HELP ! Bannière pour blog
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
HELP ! Bannière pour blog
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il un site / logiciel *gratuit* pour faire une belle bannière pour un blog ?
Ou, un site qui propose des images téléchargeables *gratuites* pour faire une base de bannière pour un blog.
MERCI A TOUS
-A.

Quelqu'un connaît-il un site / logiciel *gratuit* pour faire une belle bannière pour un blog ?
Ou, un site qui propose des images téléchargeables *gratuites* pour faire une base de bannière pour un blog.
MERCI A TOUS
-A.

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
peut etre une adresse ? la charte graphique est importante (ne pas mettre un drapeaux rouge avec faucille si c'est un blog pour devillier ou inversement)
ce serait plus facile. T'inquiete on est pas là pour juger mais pour aider, meme si ca va à l'encontre de mes idées, tu auras toute mon aide ( ds la limite de mes capacités)
mais il regne ds ce forum un infographiste qui nous aidera bien, si stz ou alain passe par là , les bannieres de blog sont en 800 non ? mais ql hauteur ? bref, donne nous l'adresse, ca va avancer + vite
ce serait plus facile. T'inquiete on est pas là pour juger mais pour aider, meme si ca va à l'encontre de mes idées, tu auras toute mon aide ( ds la limite de mes capacités)
mais il regne ds ce forum un infographiste qui nous aidera bien, si stz ou alain passe par là , les bannieres de blog sont en 800 non ? mais ql hauteur ? bref, donne nous l'adresse, ca va avancer + vite
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.