Idées pour une haie

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Chaussettte

Idées pour une haie

Message par Chaussettte »

nous sommes à la recherche d'idées pour une haie d'arbre (pour une maison)

Alors il faut qu'elle soit haute (2m env) pas toxique pour les animaux (le voisin à des chevaux...) persistante... et pas moche lol :) et pas des cyprès :-P
avez vous des idées ? lol
buttercupbush
Fleur de pipelette

Message par buttercupbush »

Salut !
fais une recherche sur le forum (foncyion rechercher sur le bandeau en haut du forum) la question a été maintes fois abordée ! si tu veux quelque chose de naturel, attirant la faune locale, fais un tour dans ton coin, regarde les arbres qui poussent en bordure de chemin, en forêt, et tu plantes les mêmes.
C'est le style de haie que j'ai (aubépine, sureau, frênes, sycomores, chêne, églantine..), elle est plantée assez serrée et évolue naturellement (avec juste un p'tit coup de pousse pour les nettoyer, ben non les arbres sont peu autoclean!).
En tout cas attend l'automne pour le réalisation de la haie, sinon tu devras arroser tout l'été!
bon week-end !
Chaussettte

Message par Chaussettte »

buttercupbush a écrit :Salut !
fais une recherche sur le forum (foncyion rechercher sur le bandeau en haut du forum) la question a été maintes fois abordée ! si tu veux quelque chose de naturel, attirant la faune locale, fais un tour dans ton coin, regarde les arbres qui poussent en bordure de chemin, en forêt, et tu plantes les mêmes.
C'est le style de haie que j'ai (aubépine, sureau, frênes, sycomores, chêne, églantine..), elle est plantée assez serrée et évolue naturellement (avec juste un p'tit coup de pousse pour les nettoyer, ben non les arbres sont peu autoclean!).
En tout cas attend l'automne pour le réalisation de la haie, sinon tu devras arroser tout l'été!
bon week-end !
ok oui pas mal comme idée !
merci!! bon we :D
Laurent1975
Fleur de pipelette

Message par Laurent1975 »

Méfie-toi aussi des ifs, j'ai entendu parler d'intoxications par du bétail (?)
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »