Mon bout de jardin
- Mauj
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Mon bout de jardin
Après m'être présenté dans la section adéquate, je vous présente un peu plus en détails mon potager, qui est équipé pour l'irrigation. avec gouttes à gouttes pour ce qui est tomates, poivrons, pommes de terre (hé oui) et petits sprinklers pour la partie oignons, échalottes, ail, petites graines et choux.
Une vue d'ensemble :

Mes pommes de terre :

Les oignons + echalottes + ail :

Les choux de bruxelles encore un peu jeunes :

Maintenant ce qui a poussé sous tunnel :
Les tomates :

Les poivrons :

Les melons :

Et les fraises qui étaient déjà là quand je suis arrivé, un petit peu en friche, lol, mais ça donne quand meme, rien de tel qu'un petit coup de tondeuse au printemps pour régénérer tout ça :

Voilà une petite présentation rapide.
Si vous avez des remarques (constructives celà va de soit), des questions ou si vous etes de la meuse, et que vous voulez paratager conseil ou plantes, n'hésitez pas.
Une vue d'ensemble :

Mes pommes de terre :

Les oignons + echalottes + ail :

Les choux de bruxelles encore un peu jeunes :

Maintenant ce qui a poussé sous tunnel :
Les tomates :

Les poivrons :

Les melons :

Et les fraises qui étaient déjà là quand je suis arrivé, un petit peu en friche, lol, mais ça donne quand meme, rien de tel qu'un petit coup de tondeuse au printemps pour régénérer tout ça :

Voilà une petite présentation rapide.
Si vous avez des remarques (constructives celà va de soit), des questions ou si vous etes de la meuse, et que vous voulez paratager conseil ou plantes, n'hésitez pas.
- CuisineLibre_Marie
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard