présentation un peu tardive
présentation un peu tardive
Je viens de découvrir tout à fait par hasard votre forum mais j'ai oublié de me présenter avant de poster. Je suis graphiste web dans une grosse boite qui vend de l'internet . Je suis sur la région parisienne (ben oui ça existe ) et je n'ai pas de petit jardin ni de potager
, mais j'ai la chance d'avoir une terrasse et quelques plantes. Ce n'est pas une passion je n'ai pas le temps avec cette vie de fou, mais j'aime bien m'en occuper et surtout les voir fleurir. Ce que j'aime faire c'est surtout la mosaique, les bijoux en pate fimo, la sculpture et de temps en temps la photo, le bricolage pour la déco.
Et puis mon métier, ça c'est important surtout quand on doit y passer 8 heures par jour.
je vous laisse l'adresse de mon blog vous pourrez ainsi, en savoir plus sur moi, et je ne manquerais pas de vous donner des tuyaux si vous avez besoin. Ce sera toujours avec plaisir
http://monacrea.blogspirit.com/

Et puis mon métier, ça c'est important surtout quand on doit y passer 8 heures par jour.

je vous laisse l'adresse de mon blog vous pourrez ainsi, en savoir plus sur moi, et je ne manquerais pas de vous donner des tuyaux si vous avez besoin. Ce sera toujours avec plaisir

http://monacrea.blogspirit.com/
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
hé bien naroum, tu n'es pas le seul a avoir oublié de te présenter....
milles excuses à tous et à toutes
J'habite en belgique et suis secrétaire.....
j'aime aussi le jardinage, depuis ma plus tendre enfance.... et maintenant que j'ai une maison bien à moi, je me "lache": terrasse, pelouse, plantes intérieures, tout y passe....
il y a 6 poupousses à la maison et dernièrement deux jeunes de deux mois, alors, il va de soit que je recherche toujours la solution la plus naturelle possible, pour ne nuire à personne..... et c'est comme cela que j'ai fait connaissance de ce forum où je puise mon inspiration quand il le faut.
bonjour et bisous à tous et toutes
milles excuses à tous et à toutes
J'habite en belgique et suis secrétaire.....
j'aime aussi le jardinage, depuis ma plus tendre enfance.... et maintenant que j'ai une maison bien à moi, je me "lache": terrasse, pelouse, plantes intérieures, tout y passe....
il y a 6 poupousses à la maison et dernièrement deux jeunes de deux mois, alors, il va de soit que je recherche toujours la solution la plus naturelle possible, pour ne nuire à personne..... et c'est comme cela que j'ai fait connaissance de ce forum où je puise mon inspiration quand il le faut.
bonjour et bisous à tous et toutes