Pub google
les googleadwords, sont de la pub pise en place par les sites, suivant tes affinités (attention aux cookies) tu ne peux rien y faire. free est compatible pop3 tu peux rapatrier tes mails sur OE ou tbirds
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Tu as donc 2 adresses e-mail ?dany94 a écrit :J'ai les deux Free et Outlook, mais je me sers plus de Free.
Tu peux mettre 2 adresses e-mail sur outlook en créant tout simplement 2 comptes ...
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- dany94
- Grappe de parlotte
Oui il y en a un, apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce pbl là , et il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions!
je trouve quand même inadmissible on paye un service, se n'est pas pour avoir de la pub surtout aussi mal placée, ma page se retrouve presque coupée en deux , enfin en tout les cas je n'ai rien trouvé 

Firefox, avec cette extension : http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Et pourquoi ne pas aller chercher cette extension directement sur le site de firefox ?jeremie a écrit :Firefox, avec cette extension : http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
well done boy
mais apparement le public ici est plutot pro IE, pas par conviction je pense mais par facilité:) billou grignote chaque jour un peu plus 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
@gloubik
yes mais perso je suis aussi plutot geckozone, ils ont un rss qui edite les nouveauté, tout est en francais... enfin bon du moment que c'est du libre, on va pas se battre

yes mais perso je suis aussi plutot geckozone, ils ont un rss qui edite les nouveauté, tout est en francais... enfin bon du moment que c'est du libre, on va pas se battre

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- gloubik
- Pépinière à blabla
@Kryxx
C'est une déformation professionnelle : Toujours aller chercher logiciels et informations à la source. Éviter tant que faire ce peut les intermédiaires, c'est limiter les risques.
L'essentiel du site officiel de firefox est francisé, donc pas de problème de compréhension de la langue de Bill gates.
Le public n'est pas pro microsoft; Il est ignorant et un trop petit nombre de professionnels fait l'effort de lui faire découvrir autre chose. Les grosses sociétés de l'informatiques qui tournent grà ce au grand public ont trop à y perdre.
Pourtant, il serait temps que les petites sociétés d'assistance informatiques réagissent et comprennent qu'elle ont plus à gagner à vendre de l'assistance qu'à vendre des antivirus ou des nouvelles versions de windows.
C'est une déformation professionnelle : Toujours aller chercher logiciels et informations à la source. Éviter tant que faire ce peut les intermédiaires, c'est limiter les risques.
L'essentiel du site officiel de firefox est francisé, donc pas de problème de compréhension de la langue de Bill gates.
Le public n'est pas pro microsoft; Il est ignorant et un trop petit nombre de professionnels fait l'effort de lui faire découvrir autre chose. Les grosses sociétés de l'informatiques qui tournent grà ce au grand public ont trop à y perdre.
Pourtant, il serait temps que les petites sociétés d'assistance informatiques réagissent et comprennent qu'elle ont plus à gagner à vendre de l'assistance qu'à vendre des antivirus ou des nouvelles versions de windows.
@gloubik
entierment d'accord sur le fait de gagner en securité d'aller chercher a la source. Toutefois geckozone...
c'est presque de la maison.
je comprenais pas ce qui se passait jusqu'au moment où j'ai eu le déclic en me disant : essayons avec IE. et bien BINGO !!! affolant !!
PS: vendre de l'assistance suppose des compétences plus larges que de vendre du soft. Pourtant tu as raison, les prestations en général, sont plus génératrice de marge que les softs.
entierment d'accord sur le fait de gagner en securité d'aller chercher a la source. Toutefois geckozone...

as tu vu d'ailleurs comment le president de la mozilla foundation a "allumé" aujourd'hui steve jobs pour qui il n'y a que 2 navigateurs ds ses stats IE et safariLe public n'est pas pro microsoft; Il est ignorant et un trop petit nombre de professionnels fait l'effort de lui faire découvrir autre chose. Les grosses sociétés de l'informatiques qui tournent grà ce au grand public ont trop à y perdre.

tu vas pas le croire, j'ai une 9box et je suis dans l'impossibilité d'acceder a l'interface admin sous firefoxPourtant, il serait temps que les petites sociétés d'assistance informatiques réagissent et comprennent qu'elle ont plus à gagner à vendre de l'assistance qu'à vendre des antivirus ou des nouvelles versions de windows.

PS: vendre de l'assistance suppose des compétences plus larges que de vendre du soft. Pourtant tu as raison, les prestations en général, sont plus génératrice de marge que les softs.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- gloubik
- Pépinière à blabla
Je te crois volontiers. J'ai régulièrement le problème avec des outils d'administration web ou des sites qui n'ont été testés qu'avec IE et dans le lequel le créateur de la page a cru bon dans son immense bêtise de faire un test sur le navigateur du visiteur : Si ton navigateur ne réponds pas pas IE, tu es viré du site. L'éviction n'étant justifiée que par l'impétence du programmeur.kryxx a écrit :tu vas pas le croire, j'ai une 9box et je suis dans l'impossibilité d'acceder a l'interface admin sous firefox![]()
je comprenais pas ce qui se passait jusqu'au moment où j'ai eu le déclic en me disant : essayons avec IE. et bien BINGO !!! affolant !!
- Lionnel
- Prince du jardin
Et bien sûr, si on a listé les sites des pub dans son fichier "hosts", sous n'importe quel système et avec n'importe quel navigateur, rien ne s'affiche.
Pas besoin de surcharger son système avec des pluggins qui empêchent l'affichage des pub, mais n'interdisent pas la connection au serveur qui les héberge. Donc le traçage est réalisé et la bande passante grignotée.
L'utilisation du fichier hosts permet d'interdire au pc de se connecter sur une liste de sites (par exemple ceux qui vous tracent avec des images transparentes) ou d'attribuer à un nom de domaine une adresse ip (pratique en cas de sites usurpateurs de nom de domaine).
Le mien est à l'origine pris sur je ne sais quel site de sécurité informatique, puis peu à peu j'y ajoute les adresses de pub ou autres, rencontrées au hasard de mes surfs. Par exemple, le site aujardin sans pub, meteofrance sans pub, etc. Copier donc ce fichier à la place de l'original dans \\windows\system32\drivers\etc\ sous windows, mais ça marche aussi avec les autres systèmes d'exploitation.
Et c'est vrai qu'interdire l'accès à la configuration de sa box pour les utilisateurs de firefox, c'est fort ! Pas de problème avec la Livebox &.
Lionnel
Pas besoin de surcharger son système avec des pluggins qui empêchent l'affichage des pub, mais n'interdisent pas la connection au serveur qui les héberge. Donc le traçage est réalisé et la bande passante grignotée.
L'utilisation du fichier hosts permet d'interdire au pc de se connecter sur une liste de sites (par exemple ceux qui vous tracent avec des images transparentes) ou d'attribuer à un nom de domaine une adresse ip (pratique en cas de sites usurpateurs de nom de domaine).
Le mien est à l'origine pris sur je ne sais quel site de sécurité informatique, puis peu à peu j'y ajoute les adresses de pub ou autres, rencontrées au hasard de mes surfs. Par exemple, le site aujardin sans pub, meteofrance sans pub, etc. Copier donc ce fichier à la place de l'original dans \\windows\system32\drivers\etc\ sous windows, mais ça marche aussi avec les autres systèmes d'exploitation.
Et c'est vrai qu'interdire l'accès à la configuration de sa box pour les utilisateurs de firefox, c'est fort ! Pas de problème avec la Livebox &.
Lionnel