rosiers et écorese de pins
-
- Graine de timide
rosiers et écorese de pins
je voudrai faire un parterre devant ma maison , je compte y mettre des rosiers buissons, aussi je voulais savoir si je pouvais mettre des écores de pins au sol ou bien est ce inapproprié?????
merci
merci
jardinière débutante....mais j'adore! les conseils sont les bienvenus.
si on aime la nature alors elle nous le rendra
si on aime la nature alors elle nous le rendra
-
- Fruit de la jacasse
écorces de pin
j'en avais mis dans mes rosiers, il y a quelques années. J'ai fini par tout enlever, ils n'aimaient visiblement pas.
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
HI
SALUT
pour moi l'expérience a été bonne mon rosier a 3 ans et il est magnifique je ne pense pas que cela a joué je pense que cela ne lui fait rien cela est juste décoratif .Maintenant il se peu que suivant la région, le rosier, l'exposition etc..... cela peu avoir son importance ceci n'est que mon humble avis de jeune jardinier
bye
pour moi l'expérience a été bonne mon rosier a 3 ans et il est magnifique je ne pense pas que cela a joué je pense que cela ne lui fait rien cela est juste décoratif .Maintenant il se peu que suivant la région, le rosier, l'exposition etc..... cela peu avoir son importance ceci n'est que mon humble avis de jeune jardinier

bye
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
avec une petite recherche, tu auras une réponse complète :
sutra390852.html
sutra390852.html
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es