Un Cycas ui pousse bizarement.
- fafire
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Quand ton cycas se met à faire de nouvelles feuilles, elles ont tendance à aller fortement vers la source de lumière, donc il ne faut pas hésiter à le tourner à ce moment là. En revanche ce qui est bizarre c'est qu'il n'ait fait que 2 nouvelles feuilles, normalement il doit en faire autant de nouvelles qu'il en avait d'anciennes.
Ce qui m'étonne aussi c'est que tes 2 nouvelles feuilles sont très longues par rapport aux anciennes. Donc je sais pas.. Qu'est ce qui te paraissait bizarre?
Ce qui m'étonne aussi c'est que tes 2 nouvelles feuilles sont très longues par rapport aux anciennes. Donc je sais pas.. Qu'est ce qui te paraissait bizarre?
-
- Bourgeon de bavard
Salut, moi le mien m'a fait ca une fois, c'était la première couronne de feuilles qu'il a fait après l'avoir acheté et pour y remédier je l'ai mis dehors en plein soleil et depuis tout va pr le mieux.
De plus je ne le rentre pas l'hiver et il n'y a aucun problème pour se résistance au gel mais à vrai dire les derniers hivers ne sont pas très froid.
Je pense donc qu'il te suffit de le mettre en plein soleil
De plus je ne le rentre pas l'hiver et il n'y a aucun problème pour se résistance au gel mais à vrai dire les derniers hivers ne sont pas très froid.
Je pense donc qu'il te suffit de le mettre en plein soleil