toujours!! connécté .?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

toujours!! connécté .?

Message par Pascal clerc »

bonjour!

lorsque je viens sur le forum , "tomate", je me connecte.
hors, pour répondre, citer etc. je dois , à chaque fois me reconnecter :?: :evil:
j' ai remarqué que si je lis un post ,mon clic compte 2 fois. :shock:
et pour cause!!! lorsque JE me déconnecte, dans la liste des utilisateurs , "pascal clerc" reste connécté :lol: :?: :?: :?:
et maintenant , en attendant une réponse, JE déconnetce !!
si si ! je vais dormir :wink:

à demain soir ou mardi, suivant planning boulot :?
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

pêut etre un pb de cache memoire ou de gestion de cookies. si ca peut te rassurer c'est bon pour la sécurité :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

Message par Pascal clerc »

kryxx a écrit :pêut etre un pb de cache memoire ou de gestion de cookies. si ca peut te rassurer c'est bon pour la sécurité :D
bonjour kryxx!

c vrai, maintenant je me souviens avoir rehausssé mon niveau sécurité!
en fait j' ai bloqué les fenêtres intempestives ainsi que les cookies!
ayant eu un petit mailn qu "travaillais" en réseau avec mon ordi :twisted:
depui mon adresse ip n'apparaît plus et je n''ai plus de spams etc..seuls les sites autorisé , dans ma liste, y ont un accès filtrès :wink:
la paix quoi!
bon, un petit désagrèment pour ma plus grande joie!

merci

@+
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

attend, tu es en train de dire que quelqu'un a pénétré ton réseau maison ?
Si oui, ca n'est pas la gestion de cookies ou les pop up qui joueront sur sa permeabilité.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

Message par Pascal clerc »

kryxx a écrit :attend, tu es en train de dire que quelqu'un a pénétré ton réseau maison ?
Si oui, ca n'est pas la gestion de cookies ou les pop up qui joueront sur sa permeabilité.
avait !! 8)
j'utilise "zone alarm pro" , j'ai blindé mon système !

ma femme navigue le soir, sur un site anglo saxon , d'un chanteur mort depuis 5 ans :shock: ?? rien de tel qu'un site anglo saxon pour se faire pourrir la micro! :evil:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

attention aux raccourcis a la julien courbet ;)
naviguer sur les sites "anglo saxons" ne veut pas dire qu'ils y a plus de risques et encord plus sur un site de chanteurs morts. Mais puisque sur la toile il doit y avoir 80% de site de langue anglophone car langue la plus parlée, il y a plus de pourcentage de tomber dessus.
Les sites les plus a risques sont les sites de l'est et en particulier russes (sites de cul, sites de crackages, site de mot de passe...) ceux ci peuvent parler anglais
perso, je pense etre bien protégé : un AV, un FW, xpantispy, adaware, + un scanner de rootkit. la dessus, tu descatives la visualisation automatique de tes emails et ca devrait aller.
Pour finir, comment as tu repréré que ton pc etait zombie ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: toujours!! connécté .?

Message par arroser »

Pascal clerc a écrit :lorsque JE me déconnecte, dans la liste des utilisateurs , "pascal clerc" reste connécté
ce n'est pas lié.
le forum gardant la liste de connectés des dernières minutes.
Afin de préserver les ressources du serveur, cette liste de connectées n'est bien sur pas mise à jour instantanément ! ;)
aflo59
Bourgeon de bavard
Messages : 437
Inscription : ven. 18 mai 2007 23:08
Localisation : Région LILLE ( Willems )

Re: toujours!! connécté .?

Message par aflo59 »

Salut
arroser a écrit :
Pascal clerc a écrit :lorsque JE me déconnecte, dans la liste des utilisateurs , "pascal clerc" reste connécté
ce n'est pas lié.
le forum gardant la liste de connectés des dernières minutes.
Afin de préserver les ressources du serveur, cette liste de connectées n'est bien sur pas mise à jour instantanément ! ;)
Exact , la liste des connectés est en général spécifiée comme
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
et on doit faire un Refresh ( F5 ) sur la page qui est affichée chez soi pour être "à jour".
Aflo59
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »