Sumac de virginie
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Sumac de virginie
Bonjour.
Je possède 2 sumac de virginie que nous avons planté dans une haie 4 saisons.
Bon comme vous le savez le sumac drageonne beaucoup.
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure période pour récupérer ces drageon pour pouvoir les replanter ailleur.
Et qu'elle est la meilleure technique pour le faire.
A++
Je possède 2 sumac de virginie que nous avons planté dans une haie 4 saisons.
Bon comme vous le savez le sumac drageonne beaucoup.
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure période pour récupérer ces drageon pour pouvoir les replanter ailleur.
Et qu'elle est la meilleure technique pour le faire.
A++
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Merci biloba.
Mais juste une confirmation les drageons sont bien relié au pied mêre par une racine il faut donc que j'utilise une bêche pour la couper. N'y a t'il pas de risque pour le sumac principal?
J'en profitte pour poser une autre question.
Etant donné que mon sumac fait partis d'une haie puis je le tailler comme un arbuste?
Mais juste une confirmation les drageons sont bien relié au pied mêre par une racine il faut donc que j'utilise une bêche pour la couper. N'y a t'il pas de risque pour le sumac principal?
J'en profitte pour poser une autre question.
Etant donné que mon sumac fait partis d'une haie puis je le tailler comme un arbuste?
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Ne t'inquiète pas ! C'est très solide un sumac.lbdr a écrit :Merci biloba.
Mais juste une confirmation les drageons sont bien relié au pied mêre par une racine il faut donc que j'utilise une bêche pour la couper. N'y a t'il pas de risque pour le sumac principal?J'en profitte pour poser une autre question.
Mon jardinier quand il a dû faire tout mon jardin (à la base un saule blanc, un sumac, du béton, des pissenlits et des chardons), a tout retourné et aplani. Il y a été à la bêche autour du sumac et il a éliminé plein de racines. Il est toujours là . Dommage... car je voudrais m'en débarrasser