perlite
- tatilia
- Graine de timide
perlite
Bonjour,
Excusez-moi d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'info pour faire des semis avec la perlite.
Comment procède-t'on, quel engrais, c'est d'autant plus urgent, que pour moi , je suis dans la bonne lune en ce moment.
merci tata bisous.
Excusez-moi d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'info pour faire des semis avec la perlite.
Comment procède-t'on, quel engrais, c'est d'autant plus urgent, que pour moi , je suis dans la bonne lune en ce moment.
merci tata bisous.
- tatilia
- Graine de timide
semis avec perlite
Bonjour Jeanlain,
Je veux faire des semis de salades et fines herbes.
Je précise que je veux faire de l'hydroponie.Merci d'avance pour tes conseils.
Tata.
Je veux faire des semis de salades et fines herbes.
Je précise que je veux faire de l'hydroponie.Merci d'avance pour tes conseils.
Tata.
- tatilia
- Graine de timide
substrat perlite
Bonjour Jeanlain,
Donnes moi quand même tes conseils , car je fais pas mal de marcottes d'arbres (orange, citron, letchee, pamplemousse...)
J'ai fait mes semis ce vendredi et ils sont sortis depuis deux jours. Bon c'est vrai qu'il fait chaud ici, et comme tu me l'a conseillé j'arrose souvent, car en plus de la chaleur, il y a beaucoup de vent en ce moment qui dessèche, l'idéal il faudrait faire un brumisateur, mais là .....
Bonne journée à toi, tata bisous.
Donnes moi quand même tes conseils , car je fais pas mal de marcottes d'arbres (orange, citron, letchee, pamplemousse...)
J'ai fait mes semis ce vendredi et ils sont sortis depuis deux jours. Bon c'est vrai qu'il fait chaud ici, et comme tu me l'a conseillé j'arrose souvent, car en plus de la chaleur, il y a beaucoup de vent en ce moment qui dessèche, l'idéal il faudrait faire un brumisateur, mais là .....
Bonne journée à toi, tata bisous.
-
- Graine de timide
bonjour, j'aimerai savoir où puis-je trouver de la perlite aux environs de Lyon (Rhône 69, France)... car j'en ai pas trouvé en B"O"T"A"N"I"C, ni à CAS"TO et les ventes en PVC ne me tentent pas... alors si quelqu'un connaitrait une jardinerie ou un magasin où en trouver, ce serait sympa. Merci à tous
A.