Comment prélever du Jasmin en vue de le replanter ?
- Frédéric Dubois
- Graine de timide
Comment prélever du Jasmin en vue de le replanter ?
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit. Je m'excuse par avance auprès des modérateurs.
J'ai un Jasmin trachelospermum et je voudrais en donner à une amie qui souhaite bien entendue le replanter. je voudrais savoir exactement comment procéder ? Et aussi est-ce la bonne saison pour cette opération ?
Plus précisément pour moi qui n'y connais rien en jardinage, pourriez-vous m'expliquer de A à Z, à quel niveau faut-il couper le Jasmin s'il s'agit de "couper" ? Si vous pouvez m'expliquer les étapes clairement ce serai vraiment génial. Merci à toutes et à tous par avance.
Frédéric Dubois.
J'ai un Jasmin trachelospermum et je voudrais en donner à une amie qui souhaite bien entendue le replanter. je voudrais savoir exactement comment procéder ? Et aussi est-ce la bonne saison pour cette opération ?
Plus précisément pour moi qui n'y connais rien en jardinage, pourriez-vous m'expliquer de A à Z, à quel niveau faut-il couper le Jasmin s'il s'agit de "couper" ? Si vous pouvez m'expliquer les étapes clairement ce serai vraiment génial. Merci à toutes et à tous par avance.
Frédéric Dubois.
- Frédéric Dubois
- Graine de timide
Efficace...
Merci beaucoup KissCold pour cette réponse aussi rapide et en image.
C'est exactement ce qu'il me fallait .
Vous êtes très efficace sur ce forum. Encore merci.
Frédéric Dubois.
C'est exactement ce qu'il me fallait .
Vous êtes très efficace sur ce forum. Encore merci.
Frédéric Dubois.
- toutoune68
- Graine de timide
fiches
super.....d'autant plus que je possède un jasmin GENIAL!!! les explications de ces fiches excellent