Qu'ont mes courgettes et mes fèves?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Tes courgettes ont l'air d'avoir été bouffées par une bestiole (chenille ou limace) et une maladie cryptogamique s'est intallée sur les feuilles. Traitement par ton fongicide préféré.
Quant aux fèves, elles ont toujours cette allure en fin de saison. Récolte les gousses qui reste et met les plants au compost.
Le terrain occupé par les fèves est excellent pour mettre en oplace des salades par exemple. Il est plein d'azote.
Quant aux fèves, elles ont toujours cette allure en fin de saison. Récolte les gousses qui reste et met les plants au compost.
Le terrain occupé par les fèves est excellent pour mettre en oplace des salades par exemple. Il est plein d'azote.
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Graine de timide
Merci beaucoup! La fin des saisons pour les fèves.....? Mais je n'ai récolté que deux ou trois gousses!
J'ai vu qu'une tige repartait de la base avec des fleurs; je la laisse ou je coupe tout?
Pour les courgettes, je n'ai pas de fongicide (je suis super novice!) ; que me conseilles-tu? (naturel de préférence)
Le purin d'ortie servirait à quelque chose ou pas?
J'ai vu qu'une tige repartait de la base avec des fleurs; je la laisse ou je coupe tout?
Pour les courgettes, je n'ai pas de fongicide (je suis super novice!) ; que me conseilles-tu? (naturel de préférence)
Le purin d'ortie servirait à quelque chose ou pas?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je n'utilise pas les purins divers. Mais va voir en jardinerie ce qu'ils ont de bio.
Pour les fèves , tu serais vers chez moi je te dirai d'en ressemer pour pouvoir les manger toutes jeunes à la croque au sel mais en RP....Si tes fèves n'ont plus de gousses tu peux tout arracher.
Pour les fèves , tu serais vers chez moi je te dirai d'en ressemer pour pouvoir les manger toutes jeunes à la croque au sel mais en RP....Si tes fèves n'ont plus de gousses tu peux tout arracher.
On ne peut à la fois,être et avoir été