haricots verts et pluie
- mayalab
- Bourgeon de bavard
haricots verts et pluie
Salut les amis, j'ai semé des haricots verts la semaine dernière et il a plu depuis . On m'a dit que trop d'eau les ferait pourrir et que je ne devais pas espérer les voir lever. Qu'en pensez-vous ? 

Silence ! je pousse...
- citrouille
- Bourgeon de bavard
haricot
bonjour,
la période idéle pour semer les haricots est après les saints de glaçe, moi je sème toujours au 15 mai,
les haricots ont besoin d'une terre réchauffée pour lever, et les semer par vague pas tous en même temps, l'idéal est de semer tous les 15 jour pour étaler les récoltes,
bonne journée à tous,
la période idéle pour semer les haricots est après les saints de glaçe, moi je sème toujours au 15 mai,
les haricots ont besoin d'une terre réchauffée pour lever, et les semer par vague pas tous en même temps, l'idéal est de semer tous les 15 jour pour étaler les récoltes,
bonne journée à tous,
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
Perso, je sème mes haricots à la Saint Didier (le 23 mai). Enfin, peu importe la date, l'important est de ne pas les semer trop tôt!
Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter outre mesure. Il pleut beaucoup en Belgique et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes semis de haricots!
Bisous d'une Rose!

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter outre mesure. Il pleut beaucoup en Belgique et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes semis de haricots!

Bisous d'une Rose!
Nini la Rose