basilic malade???
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
bonjour zazie
je viens de voir que j'ai pareil sue le mien qui a de petites feuilles
je me demande si ce n'est pas due à la chaleur je suis dans le sud et il fait très chaud mais il est également très proche de mon persil qui est plein de pucerons je suppose que les carottes sot cuite pour lui
je ne sais pas s'il fait chaud chez toi aussi ou bien si ton plant est en contact avec un autre plant atteint par qqch qui aurrait pu te le contaminer c'est une piste a suivre
je viens de voir que j'ai pareil sue le mien qui a de petites feuilles
je me demande si ce n'est pas due à la chaleur je suis dans le sud et il fait très chaud mais il est également très proche de mon persil qui est plein de pucerons je suppose que les carottes sot cuite pour lui
je ne sais pas s'il fait chaud chez toi aussi ou bien si ton plant est en contact avec un autre plant atteint par qqch qui aurrait pu te le contaminer c'est une piste a suivre
ANGY
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
- papyded38
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
pareil chez moi !!! le basilic est vert très pâle, voire vert/jaune et plutôt rachitique !!! pourtant planté mi-ombre, bien soigné avec de la paille aux pieds. l'an dernier il était le double en hauteur et très vert en pleine forme quoi !!! mais cette année il n'y a pas grand chose qui pousse normal vivement 2008 !!!