Début de serviettage

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
souhlene
Fruit de la jacasse
Messages : 1418
Inscription : sam. 16 sept. 2006 3:51
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : CUGNAUX - 31270

Début de serviettage

Message par souhlene »

Mes débuts sans prétention de réalisation en serviettes papier.
Je voudrais réaliser un tableau pour la cuisine avec des serviettes en papier qui a déjà essayé et si vous aviez des idées et des photos se serait sympa.
Merci

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Bonjour souhlene

très bien pour un début, en ce qui concerne le serviettage et les toiles, j'ai testé, la toile que je dois finir comporte du serviettage.
Là je suis au boulot donc j'ai pas de photo mais si j'oublie pas je te montrerais les photos ce soir afin que tu puisses voir ce que ça donne.
l'inconvénient, à mon gout, c'est que la colle a un effet brillant et autour des serviettes on voit que ça fait un peu brillant :? de ce coup je pense que je vais devoir vernir complétement les toiles :| j'aime pas trop mais je pense que j'aurais pas le choix.... je verrais une fois fini ce que ça donnera.
j'aime bcp ta boite à mouchoir, j'en avais fait une avec mes garçons pour la fête des mamies, elle était jaune et vert avec des citrons, haricots verts, mache... des déco cuisine, tu l'as peut etre vu sur un autre post.

bonne continuation dans tes travaux et à bientot
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Dahlias, j'ai eu le meme souci que toi sur mon cadre miroir japonais, j'avais collé du papier murier au vernis colle et on voyait le contour.
http://img293.NePasUtiliser/my.php?imag ... re2tm3.jpg

J'ai acheté un vernis mat! C'est magique, et du coup j'en ai aussi mis sur le papier et rien ne brille!! j'en ai mis que sur la partie a droite de la ligne rouge, on voit un peu les traces sur la photo.
Mais au final ca rend mieux qu'avec les parties brillantes autour du papier murier, et mieux qu'avec un vernis brillant partout je pense.

A voir.
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
souhlene
Fruit de la jacasse
Messages : 1418
Inscription : sam. 16 sept. 2006 3:51
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : CUGNAUX - 31270

Message par souhlene »

Dahlias 59 a écrit :Bonjour souhlene

très bien pour un début, en ce qui concerne le serviettage et les toiles, j'ai testé, la toile que je dois finir comporte du serviettage.
Là je suis au boulot donc j'ai pas de photo mais si j'oublie pas je te montrerais les photos ce soir afin que tu puisses voir ce que ça donne.
l'inconvénient, à mon gout, c'est que la colle a un effet brillant et autour des serviettes on voit que ça fait un peu brillant :? de ce coup je pense que je vais devoir vernir complétement les toiles :| j'aime pas trop mais je pense que j'aurais pas le choix.... je verrais une fois fini ce que ça donnera.
j'aime bcp ta boite à mouchoir, j'en avais fait une avec mes garçons pour la fête des mamies, elle était jaune et vert avec des citrons, haricots verts, mache... des déco cuisine, tu l'as peut etre vu sur un autre post.


Bonjour
Merci de ta réponse. Oui je veux bien voir ton tableau .
Effectivement la boite à mouchoire je l'ai vu entre les mains de ton petit, elle est superbe et se sont des couleurs que j'aime bien.
bonne continuation dans tes travaux et à bientot
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

voici les photos :


donc voilà j'en suis là, mais j'ai un manque d'inspiration pour le reste.... il faut que je mette du marron wengé et de l'inox !
je pense que je vais essayer de bosser dessus ce soir....
affaire à suivre :D
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

oups j'ai oublié les photos ........mdr

Image Image Image Image

voilà cette fois ci c'est bon :D
Avatar de l’utilisateur
souhlene
Fruit de la jacasse
Messages : 1418
Inscription : sam. 16 sept. 2006 3:51
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : CUGNAUX - 31270

Message par souhlene »

MAAAAAAAAAAAAgnifique.
Bravo
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »