des mocuherons....
des mocuherons....
salut a toutes et a tous...
voila j'ai de belles plantes que je garde a l'interieur et pour qui tout vas pour le mieux dans le meilleur des salons!
Seulement voila... des especes de moucherons ont élus domiciles das les pots et plus moyen de m'en defaire je suis envahi...
je ne sais pas quoi faire!?
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de probleme et serait il en mesure de me donner un pitite conseil???
voila j'ai de belles plantes que je garde a l'interieur et pour qui tout vas pour le mieux dans le meilleur des salons!
Seulement voila... des especes de moucherons ont élus domiciles das les pots et plus moyen de m'en defaire je suis envahi...
je ne sais pas quoi faire!?
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de probleme et serait il en mesure de me donner un pitite conseil???

- pierrot63
- Graine de timide
j'ai une solution
bonjour bonjour,
j'ai moi meme eu ce problème très virvoltant
En fait ce sont des petites mouches qui pondent dans le terreau des plantes!!! Pour s'en débarrasser il faut acheter un vermicide soluble. Perso j'aimais pas trop cette méthode mais j'en avais trop marre des mouches... ca marche super bien. Le principe est de tuer les larves de mouches du terreau et donc il n'y a plus de nouvelles générations de mouches; elles s'éteignent toutes seules!
ca fait un peu génocide
Enfin voila!!! amuses toi bien
j'ai moi meme eu ce problème très virvoltant

Enfin voila!!! amuses toi bien