identification de mon cactus
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification de mon cactus
je suis debutant et je voulais savoir a quelle famille et a quel genre mon cactus appartient.
merci d'avance pour votre aide

merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par falifage le jeu. 28 juin 2007 12:42, modifié 1 fois.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
tu commences sur le site suivant par exemple
http://NePasUtiliser/
ensuite tu cliques sur 'pârcourir' pour sélectionner ta photo sur ton pc
ensuite tu cliques sur 'Host It'
il charge ta photo et te proposes des liens que tu devras copier/collé dans ton message
en général je prends le lien Hotlinks for forums (1) (juste sous la pub) si la photo n'est pas trop grosse
sinon on peut prendre le lien Thumbnail for forums (1) qui permet de mettre juste un lien dans ton message et non l'affichage directe de ta photo, ça vaut si ta photo n'a pas été réduite au préalable
voilà , j'espère avoir été clair
http://NePasUtiliser/
ensuite tu cliques sur 'pârcourir' pour sélectionner ta photo sur ton pc
ensuite tu cliques sur 'Host It'
il charge ta photo et te proposes des liens que tu devras copier/collé dans ton message
en général je prends le lien Hotlinks for forums (1) (juste sous la pub) si la photo n'est pas trop grosse
sinon on peut prendre le lien Thumbnail for forums (1) qui permet de mettre juste un lien dans ton message et non l'affichage directe de ta photo, ça vaut si ta photo n'a pas été réduite au préalable
voilà , j'espère avoir été clair

la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre