CISTUS HYBRIDUS
CISTUS HYBRIDUS
Bonjour j'ai achetée un cistus hybridus je n'ai pas du le planter dans la bonne terre il ne se développe pas et ne refleuri pas, pouvez-vous me dire quelle terre à acheter. merci d'avance bonne journée à tous
-
- Fruit de la jacasse
ciste
quand l'as tu acheté? il est en pot? quelle exposition? quelle terre? (il n'aime pas le calcaire)
J'en ai de deux variétés (un sauvage et un pulvérulent) ils sont dans la rocaille, terre sèche assez pauvre, plein soleil.Le sauvage a fini sa floraison fin Mai, le pulvérulent continue à fleurir.
J'en ai de deux variétés (un sauvage et un pulvérulent) ils sont dans la rocaille, terre sèche assez pauvre, plein soleil.Le sauvage a fini sa floraison fin Mai, le pulvérulent continue à fleurir.
Cistus hybridus
Bonjour je l'ai acheté début mai en pot, je l'ai replanté avec de la terre à planter or brun dans un pot plus grand il est plein sud sur la terrasse bien sur depuis un mois et demi il ne voit pas beaucoup de soleil. Les feuilles sont d'un beau vert foncé il ne manque que la nouvelle floraison. Si vous pouvez me conseiller j'en serai ravie j'adore ces fleurs . merci d'avance bonne journée