De quelle fleur s'agit il?
- mimounette33
- Graine de timide
De quelle fleur s'agit il?
Bonsoir
On m a offert ses fleurs dont je ne connais pas le nom et j aimerais les conserver longtemps!! Mais que dois faire pour les garder? Est ce possible des les replanter???
Merci de me donner des infos

On m a offert ses fleurs dont je ne connais pas le nom et j aimerais les conserver longtemps!! Mais que dois faire pour les garder? Est ce possible des les replanter???
Merci de me donner des infos

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- mimounette33
- Graine de timide
Oui merci j ai chercher sur le net et c est bien ça. Je remet des photos pour que vous disiez aussi ce que sont les fleurs rouges à cotés!
Sinon ce matin j ai coupé à la racine et remis de l eau propre; vous pensez que ça va durer?
et si je les rempote vous pensez que ça va marcher? Si oui avec quel type de terre? et d engrais? je vis dans un appart donc juste un petit balconnet de libre...
Voilà et encore merci

Sinon ce matin j ai coupé à la racine et remis de l eau propre; vous pensez que ça va durer?
et si je les rempote vous pensez que ça va marcher? Si oui avec quel type de terre? et d engrais? je vis dans un appart donc juste un petit balconnet de libre...
Voilà et encore merci

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour
peut être des minis glaieuls pour les fleurs rouges mais je n'arrive toujours pas à agrandir
je ne sais pas si les arums, on peut repiquer les fleurs comme ça mais je ne pense pas !!
par contre si c'est bien un glaieul, il faut qu'il y ait le bulbe pour pouvoir avoir une fleur !!
attends d'autres réponses
peut être des minis glaieuls pour les fleurs rouges mais je n'arrive toujours pas à agrandir

je ne sais pas si les arums, on peut repiquer les fleurs comme ça mais je ne pense pas !!
par contre si c'est bien un glaieul, il faut qu'il y ait le bulbe pour pouvoir avoir une fleur !!
attends d'autres réponses

- mimounette33
- Graine de timide
- Lionnel
- Prince du jardin
Tu as effectivement suivi le procédé à la lettre, mais tu n'as fait un copier-coller qu'avec une partie de la ligne "thumbnail for forum", tu as donc la partie [img]...[/img] qui affiche la vignette, mais pas le code de la partie qui l'encadre ([img]...[/img]) et qui constitue le lien vers l'image originale.mimounette33 a écrit :merci mais comment fais tu stp parce que j ai suivi le procédé à la lettre!!! merci
Tu arrives donc à afficher correctement la vignette, mais le lien n'y est pas, même si tu as bien posté ton image sur le site imageshack.
Bonne chance pour la prochaine fois.

Lionnel