PAILLER LES CAROTTES
-
- Graine de timide
PAILLER LES CAROTTES
Bonjour à tous,
J'ai pas d'eau dans mon jardin donc j'essaie autant que possible de pailler. Par contre, je me demande s'il est possible de tailler les carottes. Avez vous déjà fait ?
Merci pour vos eéponses et bon jardin à tous
Guillaume
J'ai pas d'eau dans mon jardin donc j'essaie autant que possible de pailler. Par contre, je me demande s'il est possible de tailler les carottes. Avez vous déjà fait ?
Merci pour vos eéponses et bon jardin à tous
Guillaume
-
- Graine de timide
Re: PAILLER LES CAROTTES
[quote="occitaniste"]Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et bon jardin à tous
Pailler les carottes je le fais . Mais tu écris "tailler les carottes" par ailleurs . Alors là TAILLER des carottes ? Je n'ai jamais entendu parler de cette "opération". Pour cela il serait bon de se renseigner auprès du syndicat des lapins . Bon ! pailles tes carottes mais ne les tailles pas ....
ppcc .
Merci pour vos réponses et bon jardin à tous
Pailler les carottes je le fais . Mais tu écris "tailler les carottes" par ailleurs . Alors là TAILLER des carottes ? Je n'ai jamais entendu parler de cette "opération". Pour cela il serait bon de se renseigner auprès du syndicat des lapins . Bon ! pailles tes carottes mais ne les tailles pas ....

La richesse de l'esprit est dans la terre . Voila 60 ans que je la remue et je n'ai pas fini d'en sortir le trésor .
-
- Graine de timide