PAILLER LES CAROTTES

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
occitaniste
Graine de timide

PAILLER LES CAROTTES

Message par occitaniste »

Bonjour à tous,

J'ai pas d'eau dans mon jardin donc j'essaie autant que possible de pailler. Par contre, je me demande s'il est possible de tailler les carottes. Avez vous déjà fait ?

Merci pour vos eéponses et bon jardin à tous

Guillaume
papi_cocotte
Graine de timide

Re: PAILLER LES CAROTTES

Message par papi_cocotte »

[quote="occitaniste"]Bonjour à tous,

J'ai pas d'eau dans mon jardin donc j'essaie autant que possible de pailler. Par contre, je me demande s'il est possible de tailler les carottes. Avez vous déjà fait ?

Merci pour vos réponses et bon jardin à tous

Pailler les carottes je le fais . Mais tu écris "tailler les carottes" par ailleurs . Alors là TAILLER des carottes ? Je n'ai jamais entendu parler de cette "opération". Pour cela il serait bon de se renseigner auprès du syndicat des lapins . Bon ! pailles tes carottes mais ne les tailles pas .... :lol: ppcc .
La richesse de l'esprit est dans la terre . Voila 60 ans que je la remue et je n'ai pas fini d'en sortir le trésor .
occitaniste
Graine de timide

Message par occitaniste »

Merci pour cette réponse Papi Cocotte,

Il s'agissait bien de savoir s'il fallait pailler les carottes, la taille, c'était pour les poivrons et les aubergines.

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »