mauvaises herbes ? et nigelle de damas ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- kalypso
- Bourgeon de bavard
mauvaises herbes ? et nigelle de damas ?
Nous avons désherbé (manuellement puis chimiquement) une partie du jardin.
Depuis quelques jours, nous avons quelques feuilles qui apparaissent, je voulais savoir si c'était une jeune pousse de fleur ou de la mauvaise herbe, car dans ce cas il faudrait que je retire vite car j'en ai partout !

pour cette photo je voulais savoir si il s'agit bien de la Nigelle de Damas

Merci pour vos réponses
Depuis quelques jours, nous avons quelques feuilles qui apparaissent, je voulais savoir si c'était une jeune pousse de fleur ou de la mauvaise herbe, car dans ce cas il faudrait que je retire vite car j'en ai partout !

pour cette photo je voulais savoir si il s'agit bien de la Nigelle de Damas

Merci pour vos réponses
Débutante en jardinage
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: mauvaises herbes ? et nigelle de damas ?
Salut
Je me permets de reposter tes images avec le lien vers la photo originale.

La 2 ressemble effectivement beaucoup à une nigelle de Damas.
Lionnel
Je me permets de reposter tes images avec le lien vers la photo originale.

La 2 ressemble effectivement beaucoup à une nigelle de Damas.
Lionnel