probleme avec mes pieds de tomates

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
dellact
Graine de timide

probleme avec mes pieds de tomates

Message par dellact »

bonjour :) ,
j'ai un petit souci avec mes pieds de tomates cerises;le bas des feuilles jaunie et il y a quelques taches brunes je ne sais pas si ca viens de mon arrosage car j'arraose parfois les feuilles ou si c'es une maladie car c'est apparrue il y a une 10zaine de jours et ca a l'air d'allé sur les autres pied.je precise que je n'ai pas encore traité pour quoi que ce soit mes tomates;si quelqu'un peu m'aider svp 8) 8)
clo
Bourgeon de bavard

tomates

Message par clo »

Bienvenue au club ...Lire tous les messages qui suivent ; Pascal, Xav2, Tatine, Patou1473, Cataline, Remy71, Pitchounette, Mod7h, Isa 47 ....Clo .....
moustache
Grossiste en parlotte

Message par moustache »

Ce n'est pas forcément une maladie. Les feuilles du bas finissent toujours par jaunir. Elimines les, et pulvérises préventivement de la BB.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
mimi08
Bourgeon de bavard

Message par mimi08 »

+1 appartenant au club!!! Les tomates de la serre sont atteintes méchamment (pas mis à l'extérieur cette année), c'est désolant!
dellact
Graine de timide

Message par dellact »

j'ai enlevé toute les branches atteinte et tratité a la BB aujourf'hui ca avais l'air mieux,verra bien :cry: en tout cas c'est vraiment un carnage cette année
Répondre

Revenir à « A la culture »