Sac à fleur
-
Vigo
- Graine de timide
- Région : Belgique
Sac à fleur
Bonjour,
Je survole votre forum depuis quelques temps déjà et me lance enfin pour poser une question à laquelle une recherche n'a pas donné de réponse.
J'ai découvert lors de mes vacances en Dordogne des sacs plastique permettant de suspendre des fleurs.
Une photo

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver et éventuellement en commander sur le net.
Merci d'avance
Vigo
Je survole votre forum depuis quelques temps déjà et me lance enfin pour poser une question à laquelle une recherche n'a pas donné de réponse.
J'ai découvert lors de mes vacances en Dordogne des sacs plastique permettant de suspendre des fleurs.
Une photo

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver et éventuellement en commander sur le net.
Merci d'avance
Vigo
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je n'ai pas la réponse a ta question mais je trouve cela très moche on dirait des sacs poubelles, et des plantes dans des sacs poubelles ça le fait pas ce n'est que mon avis
en achetant du feutre pour plantes comme on se sert pour faire les murs végétal ça devrait être plus sympa bon il faut faire un peu de couture 
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
Vigo
- Graine de timide
- Région : Belgique
Oui, si on voyait le sac se serait très moche...mais quand il y a des plantes ce n'est pas le cas. La photo n'est pas du tout représentative de ce que l'on peut faire de beau. Bien planté, ça donne une touche de fleurs "collée" au mur...et ça c'est vraiment magnifique.jeannotin a écrit : je trouve cela très moche on dirait des sacs poubelles
Génial, exactement ce que je cherchais.bp56 a écrit : tu peut en trouver chez jardin express
Merci !
Vigo
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes