Firefox : un correcteur d'orthographe intégré
- Lionnel
- Prince du jardin
À l'installation, il y a le choix, sans rien avoir à chercher dans les menus, puis il démarre sur la page des dictionnaires, et en un tour de main ça marche, sans se casser la tête.
Bon, c'est sûr que ton "ça eut marché" jette un froid sur l'agréable surprise que j'ai eue en installant cette mise à jour.
Bon pour l'instant ça marche toujours !:)
Lionnel
Bon, c'est sûr que ton "ça eut marché" jette un froid sur l'agréable surprise que j'ai eue en installant cette mise à jour.

Bon pour l'instant ça marche toujours !:)
Lionnel
Bon, le correcteur remarche: (clic droit, vérifier orthographe , s'il n'y a pas de dictionnaire en face, firefox propose d'en installer; c'est quoi j'ai fait! , cependant l'a du se désinstaller tout seul lors d'une "mise à jour")
Un autre pb (que je trouve, et que je considère comme une faille de sécurité majeure !):
Dans outils, options , sécurité
Rubrique mots de passe , Afficher les mots de passe , ben ça marche bien, ça affiche tous les mots de passe ! 
EFFARANT !
Un autre pb (que je trouve, et que je considère comme une faille de sécurité majeure !):
Dans outils, options , sécurité

EFFARANT !
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
yep la 2.0.05 vient de sortir pour faille de securité majeure (idem pour tbird)
perso j'utilisais l'extension "myspell" qui est utile mais pas aussi efficiente que le dico cro$oft
je vais voir ce que donne celui la ou s'il est basé sur le meme programme
perso j'utilisais l'extension "myspell" qui est utile mais pas aussi efficiente que le dico cro$oft
je vais voir ce que donne celui la ou s'il est basé sur le meme programme
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
C'est simple, tu as un dico que tu alimentes au fur et à mesure d'un simple clic droit (ajouter) ça ressemble (au point de vue ergonomique) à ... word !kryxx a écrit :yep la 2.0.05 vient de sortir pour faille de securité majeure (idem pour tbird)
je vais voir ce que donne celui la ou s'il est basé sur le même programme
Lionnel
- Lionnel
- Prince du jardin
Oui, mais pour qu'ils s'affichent, il faut que l'option "Enregistrer les mots de passe" soit cochée. Personnellement, je ne les enregistre pas, c'est plus sûr.vin a écrit :Un autre pb (que je trouve, et que je considère comme une faille de sécurité majeure !):
Dans outils, options , sécuritéRubrique mots de passe , Afficher les mots de passe , ben ça marche bien, ça affiche tous les mots de passe !
EFFARANT !
Lionnel
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lionnel
- Prince du jardin
Autant pour moi !Marcus a écrit :Lionnel,
L'info n'est pas nouvelle, on en a déjà parlé en février
ftopic60329.html
Et le plus marrant dans l'histoire, c'est que sur la page décrivant ce dictionnaire on lit "Afin d’amélioré le dictionnaire français par exemple, vous devrez modifier le fr-FR.dic," et "vous pouvez ajouter les nouveaux mots, chacun seule sur une ligne".
Donc, l'utilisation d'un dictionnaire doit passer après l'apprentissage de quelques règles de grammaire !

Lionnel