IDENTIFIEE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
IDENTIFIEE
Bonsoir,
on m'a offert un Laurier sauce au printemps,je l'ai taillé pour le ramifier et
bouturé la coupe.
Aujourd'hui,je me trouve avec un plant qui n'a rien a voir ,les feuilles sont plutôt "molles"!
En plus j'ai des fleurs,voiçi une photo si quelqu'un a une idée:

Céline
on m'a offert un Laurier sauce au printemps,je l'ai taillé pour le ramifier et
bouturé la coupe.
Aujourd'hui,je me trouve avec un plant qui n'a rien a voir ,les feuilles sont plutôt "molles"!

Céline
Dernière modification par lamiedesbetes le mer. 01 août 2007 12:37, modifié 1 fois.
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Curieuse ton histoire comment en bouturant un laurier–sauce tu peux avoir un tel résultat ???????
Car ce n’est pas du tout un laurier sauce je ne comprends pas.
Sur la photo les fleurs sont troubles mais à première vu elles ne ressemblent pas aux fleurs des labiées.
Effectivement elle ressemble plus à l’épi floral du buddleia
Curieuse ton histoire comment en bouturant un laurier–sauce tu peux avoir un tel résultat ???????
Car ce n’est pas du tout un laurier sauce je ne comprends pas.
Sur la photo les fleurs sont troubles mais à première vu elles ne ressemblent pas aux fleurs des labiées.
Effectivement elle ressemble plus à l’épi floral du buddleia
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
et merci à tous pour ces réponses.J'ai peut-être trouvé une explication:mon fils a dû s'amuser avec les étiquettes (4A)
,je ne vois que celà par contre ma bouture de laurier a disparue
J'en reste donc à l'identification du Buddleia ce qui me parait être le plus probable !
encore merci
Céline
et merci à tous pour ces réponses.J'ai peut-être trouvé une explication:mon fils a dû s'amuser avec les étiquettes (4A)

J'en reste donc à l'identification du Buddleia ce qui me parait être le plus probable !
encore merci
Céline
Chaque année des milliers de chiens et chats sont
euthanasiés :n'achetez pas,adoptez.
Les refuges,associations débordent d'animaux à la recherche d'un foyer.
N'hésitez pas à me demander des coordonnées d'associations...
euthanasiés :n'achetez pas,adoptez.
Les refuges,associations débordent d'animaux à la recherche d'un foyer.
N'hésitez pas à me demander des coordonnées d'associations...