conservation de l'estragon
-
- Fruit de la jacasse
conservation de l'estragon
est ce le soleil qui revient? probablement en tout cas mon estragon reprend du goût; j'étais inquiet et il n' y avait pas que moi a avoir le même problème il y a eu quelques post a ce sujet.
Je voudrais en conserver pour la mauvaise saison que conseillez vous? séchage congélation?
Merci
Je voudrais en conserver pour la mauvaise saison que conseillez vous? séchage congélation?
Merci
jean-pierre
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Le mieux c'est la congélation. Il gardera tout son parfum.
Mais tu peux aussi dés à présent en mettre dans des bouteilles de vinaigre pour le parfumer et tu pourras apprécier cet hiver.
Mais tu peux aussi dés à présent en mettre dans des bouteilles de vinaigre pour le parfumer et tu pourras apprécier cet hiver.
Dernière modification par zouf le ven. 03 août 2007 10:35, modifié 1 fois.
- René21
- Fleur de pipelette
Perso, je préfère le sèché... mais çà , c'est juste un avis. Les deux sont valables, sauf que les produits congelés demandent à être décongelés. Et sauf aussi à faire des tas de petits paquets, c'est assez ennuyeux.. Sèchés, on prend la pincée, on la met dans la sauce, et roule ma poule c'est prêt... 

- bidouille83
- Graine de timide
conservation estragon
Coucou
Bidouille

Et on retrouve le gout ??Sèchés, on prend la pincée, on la met dans la sauce, et roule ma poule c'est prêt...
Bidouille
-
- Graine de timide