Coeur de Marie
-
- Graine de timide
Coeur de Marie
Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir comment on s'occupe d'un Coeur de Marie (emplacement, arrosage, ...) car pour l'instant, le mien a séché, mais refait des pousses au pied donc j'ai coupé ce qui était mort et là , c'est reparti : pleins de feuilles, mais je ne veux pas que ça recommence !!
Merci d'avance pour vos conseils !!
Titoune93

Je voudrais savoir comment on s'occupe d'un Coeur de Marie (emplacement, arrosage, ...) car pour l'instant, le mien a séché, mais refait des pousses au pied donc j'ai coupé ce qui était mort et là , c'est reparti : pleins de feuilles, mais je ne veux pas que ça recommence !!
Merci d'avance pour vos conseils !!
Titoune93

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Comme toutes les plantes : on lui fout la paix.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Bourgeon de bavard
hé bien titoune, donne lui juste de l'eau et de l'engrais et je pense que comme la mienne cette année, tu auras droit à une deuxième floraison....
comme toi, j'étais triste de voir les feuilles secher (je trouvais que c'était tôt). j'ai retirer ce qui n'était plus très esthétique et il y a eu de nouvelles pousses. j'ai donc continuer a arroser et il y a qq jours, j'ai vu des boutons floraux apparaitre....
il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. donc, c'est reparti comme au printemps, arrosages et engraispour qu'elle tienne le coup
comme toi, j'étais triste de voir les feuilles secher (je trouvais que c'était tôt). j'ai retirer ce qui n'était plus très esthétique et il y a eu de nouvelles pousses. j'ai donc continuer a arroser et il y a qq jours, j'ai vu des boutons floraux apparaitre....
il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. donc, c'est reparti comme au printemps, arrosages et engraispour qu'elle tienne le coup