Planter des fraisiers aux pied de rosiers
Planter des fraisiers aux pied de rosiers
Bonjour,
je souhaiterais planter des fraisiers au pied de certains de mes rosiers. Mais j'ai deja planter une gousse d'ail par pied de rosier (pour les pucerons et ca marche du tonnerre) . Est-ce que toutes ces plantes font bon menage. Est-ce que c'a n'empeche pas les rosiers ou les fraisiers de pousser correctement voir de deperir?
Merci par avance de vos reponses
bebe1310
je souhaiterais planter des fraisiers au pied de certains de mes rosiers. Mais j'ai deja planter une gousse d'ail par pied de rosier (pour les pucerons et ca marche du tonnerre) . Est-ce que toutes ces plantes font bon menage. Est-ce que c'a n'empeche pas les rosiers ou les fraisiers de pousser correctement voir de deperir?
Merci par avance de vos reponses
bebe1310
- galipe
- Pépinière à blabla
Quand je suis arrivé dans ma nouvelle plantation, les fraisiers étaient déjà planté autour des fraisiers.
Pas de problème, cela marche bien, et les fraises, des mara des bois, étaient succulentes. Cependant, ce n'est pas le top pour l'entretien des rosiers ou des fraisiers.
Je préfère de loin mélangé des aromatiques, ou des lavandes avec les rosiers.
Pas de problème, cela marche bien, et les fraises, des mara des bois, étaient succulentes. Cependant, ce n'est pas le top pour l'entretien des rosiers ou des fraisiers.
Je préfère de loin mélangé des aromatiques, ou des lavandes avec les rosiers.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
Re: Planter des fraisiers aux pied de rosiers
Bonjour ^^
Et est-ce que vous pensez que je peux planter des fraisiers "Mara Des Bois" ou autres variétés au pied des chênes?
Je voudrais créer une zone fruit rouge avec aussi framboisier, groseillier et mûres.
Et est-ce que vous pensez que je peux planter des fraisiers "Mara Des Bois" ou autres variétés au pied des chênes?
Je voudrais créer une zone fruit rouge avec aussi framboisier, groseillier et mûres.
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Bonjour...ThunderHK a écrit :Bonjour ^^
Personnellement, j'ai essayé les fraises des bois sous un chêne et, ... c pas terrible

J'ai mis aussi 2 myrtilliers... pour l'instant, c pas le top

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
Cela explique pourquoi il n'y a pas beaucoup d'herbe aux pieds des chênes sur le terrain 
Il faudrait peut-être alors que je réfléchisse à un système de bac caché, mais je vais tester quand même direct en terre au pied des chênes avec les rejets.

Il faudrait peut-être alors que je réfléchisse à un système de bac caché, mais je vais tester quand même direct en terre au pied des chênes avec les rejets.