Son enceintes faible-problème résolu-merci.
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Son enceintes faible-problème résolu-merci.
BJR
J'ai branché mes enceintes sur un autre ordi et le son est beaucoup plus faible
J'ai tout vérifié dans le panneau de configuration et elles sont censées être au maximum ainsi que le volume de l'ordi.
Pourrait-il y avoir incompatibilité ????
J'ai branché mes enceintes sur un autre ordi et le son est beaucoup plus faible

J'ai tout vérifié dans le panneau de configuration et elles sont censées être au maximum ainsi que le volume de l'ordi.
Pourrait-il y avoir incompatibilité ????
Dernière modification par tatine le ven. 10 août 2007 18:41, modifié 1 fois.
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Regarde en bas à droite, dans la barre des tâches, il y a des icônes (et peut-être une flèche pour toutes les voir). Il doit certainement y avoir l'icône du gestionnaire de la carte son, si ça y est, clique dessus et essaie de trouver un réglage.
Sinon, dans panneau de configuration "sons et périphériques audio", tu as peut-être, en plus du réglage général que tu as vérifié, un onglet, en haut, intitulé "audio", clique sur le bouton "volume" et regarde les réglages de chaque voix.
Lionnel
Regarde en bas à droite, dans la barre des tâches, il y a des icônes (et peut-être une flèche pour toutes les voir). Il doit certainement y avoir l'icône du gestionnaire de la carte son, si ça y est, clique dessus et essaie de trouver un réglage.
Sinon, dans panneau de configuration "sons et périphériques audio", tu as peut-être, en plus du réglage général que tu as vérifié, un onglet, en haut, intitulé "audio", clique sur le bouton "volume" et regarde les réglages de chaque voix.
Lionnel
regarde si l'un possede une carte son pci et l'autre branché directement sur la carte mere, ca peut etre une explication meme si je la trouve pas géniale. Normalement ca joue plus sur la qualité que sur le volume.
est ce que le pb se passe avec un cd audio, du mp3 ou simplement avec le systeme ?
est ce que le pb se passe avec un cd audio, du mp3 ou simplement avec le systeme ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- tatine
- Maitre des bosquets
Merci à tous de votre aide
J'ai acheté une deuxième paire d'enceinte - de toutes façons j'en avais besoin pour un autre ordi -
Apparemment, il y avait une incompatibilité entre mes enceintes et ma carte son (qui est dans la carte mère si j'ai bien compris)
ENFIN le principal est qu'avec cette nouvelle paire d'enceinte le son soit nickel.
Merci encore.
J'ai acheté une deuxième paire d'enceinte - de toutes façons j'en avais besoin pour un autre ordi -
Apparemment, il y avait une incompatibilité entre mes enceintes et ma carte son (qui est dans la carte mère si j'ai bien compris)
ENFIN le principal est qu'avec cette nouvelle paire d'enceinte le son soit nickel.
Merci encore.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- tatine
- Maitre des bosquets
c pas grave kryxx, ils ne sont pas tous bons et moi non plus d'ailleurs.
Je demande souvent au fiston avant d'écouter ces vendeurs.
Là , de toutes façons, je devais en acheter une paire.
Et ça marche c le principal.
Mon fils aussi a souri.
Il avait pourtant tout réglé comme il faut ????
Il n'a pas compris pourquoi ça ne marchait pas bien.
Il m'a dit : "que vas-tu devenir quand je ne serai plus là ?"
Aïe, je me le demande
Vous serez là vous
Pour m'expliquer quoi
Jusqu'Ã ce que je comprenne
OK
Je demande souvent au fiston avant d'écouter ces vendeurs.
Là , de toutes façons, je devais en acheter une paire.
Et ça marche c le principal.
Mon fils aussi a souri.
Il avait pourtant tout réglé comme il faut ????
Il n'a pas compris pourquoi ça ne marchait pas bien.
Il m'a dit : "que vas-tu devenir quand je ne serai plus là ?"
Aïe, je me le demande

Vous serez là vous

Pour m'expliquer quoi

Jusqu'Ã ce que je comprenne

OK