qui peut me dire
- dede 62
- Prince du jardin
qui peut me dire
qui peut me dire pourquoi je n'ai pas de réponse à mes posts malgré que la case soit cochée ?si c'est à cause d'un pare-feu , quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour remédier à cette lacune !
merci
merci
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
....
tu veux dire en message perso ??? parce que sinon je vois pas trop ce que tu veu direqui peut me dire pourquoi je n'ai pas de réponse à mes posts malgré que la case soit cochée

Cordialement,
vincent
vincent
- dede 62
- Prince du jardin
non , le MP ça marche !
Mais quand tu participes à un post , lors de ta réponse ,tu as une case à cocher pour être prévenu quand il y a une réponse sur le post ,par exemple si tu me réponds , je devrais être prévenu par ma boîte de courrier !ça marchait tout au début et je sais que pour d'autres personnes ça marche impeccable .
normalement il suffit de cocher la case en bas "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de ce post de réponse !
Mais quand tu participes à un post , lors de ta réponse ,tu as une case à cocher pour être prévenu quand il y a une réponse sur le post ,par exemple si tu me réponds , je devrais être prévenu par ma boîte de courrier !ça marchait tout au début et je sais que pour d'autres personnes ça marche impeccable .
normalement il suffit de cocher la case en bas "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de ce post de réponse !
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Vérifie que ton logiciel de mail ou ton webmail, selon ce que tu utilises, ne les fourgue pas direct dans la poubelle ou le dossier spam/indésirables. Ça arrive souvent.
Et pour éviter d'avoir à cocher cette case à chaque fois, si tu veux être prévenu systématiquement pour tous les sujets auxquels tu participes, tu peux choisir l'option dans ton profil.
Et pour éviter d'avoir à cocher cette case à chaque fois, si tu veux être prévenu systématiquement pour tous les sujets auxquels tu participes, tu peux choisir l'option dans ton profil.
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
La pop-up est proposée pour les messages privés, pas pour les réponses sur le forum. "Toujours m'avertir des réponses" est bien cochée "oui"?la case transmettre les messages était bien cochée mais pas celle en dessous disant ouvrir un pop up , je l'ai fait , on verra bien !
Sinon, il se peut qu'il y ait des couacs, quand j'avais coché l'option, j'avais l'impression que ça fonctionnait très irrégulièrement. Et pas mal de posts ici disaient pareil il y a quelques temps. Je pensais que c'était un bug résolu.
Pour être sûr de ne pas louper de réponses, il y a une autre solution possible : Sur la page d'index du forum, "voir tous ses messages" en haut à droite. ça évite aussi l'avalanche de mail d'avertissement quand ça fonctionne, mais enfin bon, pour toi Dédé, ce n'est pas exactement ton cas si j'ai bien compris!

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais