qui peut me dire

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
dede 62
Prince du jardin
Messages : 9140
Inscription : mar. 10 oct. 2006 15:44
Localisation : Pas de Calais

qui peut me dire

Message par dede 62 »

qui peut me dire pourquoi je n'ai pas de réponse à mes posts malgré que la case soit cochée ?si c'est à cause d'un pare-feu , quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour remédier à cette lacune !
merci
Avatar de l’utilisateur
vincent37
Fruit de la jacasse
Messages : 1458
Inscription : ven. 08 juin 2007 21:55
Région : Centre
Localisation : La Croix en Touraine (37)

....

Message par vincent37 »

qui peut me dire pourquoi je n'ai pas de réponse à mes posts malgré que la case soit cochée
tu veux dire en message perso ??? parce que sinon je vois pas trop ce que tu veu dire :oops:
Cordialement,

vincent
Avatar de l’utilisateur
dede 62
Prince du jardin
Messages : 9140
Inscription : mar. 10 oct. 2006 15:44
Localisation : Pas de Calais

Message par dede 62 »

non , le MP ça marche !
Mais quand tu participes à un post , lors de ta réponse ,tu as une case à cocher pour être prévenu quand il y a une réponse sur le post ,par exemple si tu me réponds , je devrais être prévenu par ma boîte de courrier !ça marchait tout au début et je sais que pour d'autres personnes ça marche impeccable .
normalement il suffit de cocher la case en bas "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de ce post de réponse !
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Vérifie que ton logiciel de mail ou ton webmail, selon ce que tu utilises, ne les fourgue pas direct dans la poubelle ou le dossier spam/indésirables. Ça arrive souvent.

Et pour éviter d'avoir à cocher cette case à chaque fois, si tu veux être prévenu systématiquement pour tous les sujets auxquels tu participes, tu peux choisir l'option dans ton profil.
Avatar de l’utilisateur
dede 62
Prince du jardin
Messages : 9140
Inscription : mar. 10 oct. 2006 15:44
Localisation : Pas de Calais

Message par dede 62 »

Le pb ne vient pas de ma boîte de courrier :j'avais déjà vérifié je viens de voir dans mon profil , la case transmettre les messages était bien cochée mais pas celle en dessous disant ouvrir un pop up , je l'ai fait , on verra bien !
merci !
Avatar de l’utilisateur
Duchesse
Fruit de la jacasse
Messages : 1363
Inscription : mer. 30 mai 2007 21:24
Région : Centre

Message par Duchesse »

mon pauvre Dédé!!

les caprices de la technique !!!

bon dimanche sous la pluie !!
Avatar de l’utilisateur
dede 62
Prince du jardin
Messages : 9140
Inscription : mar. 10 oct. 2006 15:44
Localisation : Pas de Calais

Message par dede 62 »

ben oui car rien n'est changé ..et il pleut aussi chez moi !
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

la case transmettre les messages était bien cochée mais pas celle en dessous disant ouvrir un pop up , je l'ai fait , on verra bien !
La pop-up est proposée pour les messages privés, pas pour les réponses sur le forum. "Toujours m'avertir des réponses" est bien cochée "oui"?

Sinon, il se peut qu'il y ait des couacs, quand j'avais coché l'option, j'avais l'impression que ça fonctionnait très irrégulièrement. Et pas mal de posts ici disaient pareil il y a quelques temps. Je pensais que c'était un bug résolu.

Pour être sûr de ne pas louper de réponses, il y a une autre solution possible : Sur la page d'index du forum, "voir tous ses messages" en haut à droite. ça évite aussi l'avalanche de mail d'avertissement quand ça fonctionne, mais enfin bon, pour toi Dédé, ce n'est pas exactement ton cas si j'ai bien compris! :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

Dédé,
est-ce que tu es connecté au forum quand tu lis tes messages ?

parce que si tu lis sans être connecté, le forum ne renvoie plus d'avertissement !!

c'est peut être ça !! :wink:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »