je n'ai pas pu rèsister
- laurentg
- Graine de timide
je n'ai pas pu rèsister
j'ai démarré mon jardin il y a un mois.
C'était le premier jardin de ma vie. Je n'aurai jamais cru pouvoir faire pousser quelques chose moi même...
je vous montre ce que ça donne après un peu plus d'un mois de grand plaisir

C'était le premier jardin de ma vie. Je n'aurai jamais cru pouvoir faire pousser quelques chose moi même...
je vous montre ce que ça donne après un peu plus d'un mois de grand plaisir

c en lisant qu'on devient liseron
- Canotte
- Fruit de la jacasse
He bien bravo ton jardin est vraiment magnifique, tu dois avoir beaucoup de plaisir en cueillant tes légumes...!
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Ca y est le virus tu pris tu n'es pas prés de t'en sortir, félicitation c'est trés bien continues comme ca tu es sur la bonne voie.
Pense à récupérer les tontes de pelouse pour mettre entre les rangs de légumes du potager, ca évite la pousse des mauvaises herbes, le déssèchement trop rapide de la terre, quoi que cette année!!!!!!
et en plus tu gardes les pieds propres lorsque tu ceuilles ou que tu entretien tes légumes.
Encore bravo.
BAT Eric.
Ca y est le virus tu pris tu n'es pas prés de t'en sortir, félicitation c'est trés bien continues comme ca tu es sur la bonne voie.
Pense à récupérer les tontes de pelouse pour mettre entre les rangs de légumes du potager, ca évite la pousse des mauvaises herbes, le déssèchement trop rapide de la terre, quoi que cette année!!!!!!
et en plus tu gardes les pieds propres lorsque tu ceuilles ou que tu entretien tes légumes.
Encore bravo.
BAT Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Salut Laurent
,
Tu sais les jardiniers n'ont rien inventé, ils connaissent des techniques mais une fois que l'on sait mettre une graine en terre, ça pousse
Le problème de nos jours c'est que les gens n'ont même plus le courage de se baisser pour la semer cette graine
C'est super, félicitation et tu verras, tu t'amélioreras d'année en année et tous les ans tu réfléchiras à comment faire mieux l'année suivante
Bonne continuation

Tu sais les jardiniers n'ont rien inventé, ils connaissent des techniques mais une fois que l'on sait mettre une graine en terre, ça pousse

Le problème de nos jours c'est que les gens n'ont même plus le courage de se baisser pour la semer cette graine

C'est super, félicitation et tu verras, tu t'amélioreras d'année en année et tous les ans tu réfléchiras à comment faire mieux l'année suivante

Bonne continuation
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
super laurent , et tu dis que tu débutes ????? chapeau ! 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
super Laurent
beau début !! et pourtant année pas trés top pour les jardins.
Continue comme ça démmare petit le jardin doit étre un plaisir et non une corvée
Mais tu verras d'année en année tu finiras comme nous tous par y rajouter 1m a gauche 1m a droite
C'est tellement agréable! et puis les légumes du jardin hein! cultivé avec amour hummmmmmmmm
bonne continuation
beau début !! et pourtant année pas trés top pour les jardins.
Continue comme ça démmare petit le jardin doit étre un plaisir et non une corvée
Mais tu verras d'année en année tu finiras comme nous tous par y rajouter 1m a gauche 1m a droite
C'est tellement agréable! et puis les légumes du jardin hein! cultivé avec amour hummmmmmmmm

bonne continuation
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Salut Laurent,
Que rajouter après cette avalanche de louanges ... les miennes pour un beau potager "au soleil" ... tu verras, c'est important.
à +++
Que rajouter après cette avalanche de louanges ... les miennes pour un beau potager "au soleil" ... tu verras, c'est important.

à +++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi