Rose de berne ?
-
- Graine de timide
Rose de berne ?
Dans la collection de tomates que j'ai acheté je suis censée avoir des rose de berne mais je ne les trouve pas

petit aperçu des tomates ramassées, voyons les en détails maintenant (je pense que celles de gauche et du milieu sont les mêmes, gustativement je ne sens pas de différence)

donc les quatre premières en partant de la gauche : moyenne à grosse, rouge écarlate, mûri en passant d'abord par l'orange, très bonne productivité, résistance à la maladie, légèrement côtelé, tendance à l'éclatement, bonne saveur
possibilités : -merveille des marchés
-St pierre
-rose de berne
-marmande (est plus côtelé ,non ?)
[/img]

petit aperçu des tomates ramassées, voyons les en détails maintenant (je pense que celles de gauche et du milieu sont les mêmes, gustativement je ne sens pas de différence)

donc les quatre premières en partant de la gauche : moyenne à grosse, rouge écarlate, mûri en passant d'abord par l'orange, très bonne productivité, résistance à la maladie, légèrement côtelé, tendance à l'éclatement, bonne saveur
possibilités : -merveille des marchés
-St pierre
-rose de berne
-marmande (est plus côtelé ,non ?)
[/img]

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
tes photos sont pas top
alors si tu a quelque chose qui resemble a ça
http://tomatologue.free.fr/rose_de_berne.htm

http://tomatologue.free.fr/rose_de_berne.htm
-
- Graine de timide
j'essayerais de re^prendre des photos sur pied
.....les seules roses fonçées que j'ai sont les petites (trop petites pour être des roses à mon avis), très sucrées mais pleines de graines
....les grosses sont rouges, bon goût, mais pas l'extase décrite...
ou alors mon fournisseur a laissé ses plants s'hybrider....

.....les seules roses fonçées que j'ai sont les petites (trop petites pour être des roses à mon avis), très sucrées mais pleines de graines

....les grosses sont rouges, bon goût, mais pas l'extase décrite...
ou alors mon fournisseur a laissé ses plants s'hybrider....