Diffuser une annonce sur le net
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Diffuser une annonce sur le net
Bonjour
qui peut me dire comment diffuser une annonce sur le net.
Merci de votre aide
qui peut me dire comment diffuser une annonce sur le net.
Merci de votre aide
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
oulaaaaaaaaaaaah
le net est par vocation un outil world wide web
et les annonces peut etre a part les maisons ou voitures sont rarement faites pour ce type. Par contre peut etre peux tu te servir de ce moyen pour rédiger ton annonce pour les journaux locaux (gratuits et PQR).
La vieille méthode est a mon avis la meilleure
rediger ton annonce sur un traitement de texte avec la photo et ton telephone et placarder les feuilles autour de chez toi.
4 mois il a pas du aller tres loin, il doit pas etre sevré en plus
Courage
le net est par vocation un outil world wide web

La vieille méthode est a mon avis la meilleure
rediger ton annonce sur un traitement de texte avec la photo et ton telephone et placarder les feuilles autour de chez toi.
4 mois il a pas du aller tres loin, il doit pas etre sevré en plus
Courage
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Poète
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Pourtant en recherchant sur google on tombe sur un site :kryxx a écrit :oulaaaaaaaaaaaah
le net est par vocation un outil world wide web![]()
minoo.fr quelqu'un connait ou à déjà tester ?
J'ai taper sur google : retrouver un chat ...Un chat perdu est plus facile à retrouver lorsque 50 personnes le cherchent avec vous.
@lionnel c'est marrant mais j'etais sur de te faire réagir et suis surpris que tu ne l'ai pas faite avant moi tellement cette vanne etait bien lourde

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Oh, tu sais, je n'ai pas le monopole de la blague lourde, et j'aurais pu mettre une photo de minou rasé, mais comme on est sur un forum grand public, je mets juste le lien : photo de minou rasé (pour adulte !)
Lionnel
Lionnel
te connaissant, un peu, je pensais tomber sur l'image d'un chat, egyptien . je crois qui est naturellement rasé. là , ca sent le gros fake
. encore qq un qui n'aime pas les roux :p

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Sissy20
- Maitre des bosquets
Souhlène, je pense que le plus efficace serait de mettre des affiches dans ton quartier, chez les commerçants et chez le véto...
et aussi de bien chercher à la maison : un chat de cet âge-là peut-être très facétieux! j'en ai une qui est restée cachée dans le conduit de cheminée plusieurs jours, ou enfermée dans le grenier, et un autre que j'ai cherché une journée entière alors qu'il s'était endormi au fond d'un carton (période de déménagement)!
j'espère que tu le retrouveras vite...
et aussi de bien chercher à la maison : un chat de cet âge-là peut-être très facétieux! j'en ai une qui est restée cachée dans le conduit de cheminée plusieurs jours, ou enfermée dans le grenier, et un autre que j'ai cherché une journée entière alors qu'il s'était endormi au fond d'un carton (période de déménagement)!
j'espère que tu le retrouveras vite...

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne