questions sur le maïs
questions sur le maïs

j'ai un potager familial depuis deux ans et c'est un vrai plaisir pour moi, surtout cette année avec bp de récolte et une récolte gouteuse en plus. j'ai mis des grains de maïs qui ont bien pris. ce matin, j'ai récolté quelques épis mais comment les préparer ? certains les font griller mais comment ?
D'autres part, puis je récupérer un épis pour replanter les grains l'an prochain ? merci beaucoup pour vos réponses. je vous lis depuis le début pour trouver des conseils pratiques mais c'est la première fois que je poste. bonne journée et merci d'avance.
- aygues31
- Prince du jardin
- Messages : 9555
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 11:57
- Région : Midi-Pyrénées
- Localisation : Région Toulousaine
Re: questions sur le maïs
Bonjour 100dy,100dy a écrit ::j'ai mis des grains de maïs qui ont bien pris. ce matin, j'ai récolté quelques épis mais comment les préparer ? certains les font griller mais comment ?
D'autres part, puis je récupérer un épis pour replanter les grains l'an prochain ? .
Quelle est la variété du maïs que tu as semé ?
D'ou viennent les graines semées cette année ?
Tant pour le cuisiner que pour pouvoir resemer les grains récoltés, la réponse est necessaire.

à +++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
