comment garder ses boutures sans etre la...
- thalou
- Fleur de pipelette
comment garder ses boutures sans etre la...
Et bien voila, comme tous les ans je bouture, cette année plus que les autres, en vue d échanges, mais gros probleme, je bouture a la campagne et la majeur partie de l année je vie a la ville, sans jardin, sans cour, sans balcon, alors comment vais je pouvoir faire passer l automne a mes boutures sans les perdre car je ne peux les emporter.......
L hiver encore ca va, mais la je craint surtout de belles journées sans eau, on sait jamais............
Alors a vos idées, enterrer les pots dans le potager?? Les mettre en serre avec les pieds dans l eau??
Si vous avez deja eu ce petit souci d organisation avec solution a la clé et bien racontez moi..........
Merci
L hiver encore ca va, mais la je craint surtout de belles journées sans eau, on sait jamais............
Alors a vos idées, enterrer les pots dans le potager?? Les mettre en serre avec les pieds dans l eau??
Si vous avez deja eu ce petit souci d organisation avec solution a la clé et bien racontez moi..........
Merci
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Si elles sont en pleine terre, pour ne pas qu'elles desechent, je les recevrerai de much.... Feuilles mortes, aiguilles de pin, ou au pire, tonte de gazon, pour limiter l'évaporation. le mieux serait quand même les feuilles mortes. Car c'est plus aéré, et tu pourrais donc en mettre plus epais, afin de monter cette couverture jusqu'au haut des boutures.