Petit berger à donner.

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Mynuit
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 05 sept. 2007 17:45

Petit berger à donner.

Message par Mynuit »

Bonjour,

J'ai receuillit debut juillet un chiot juste avant son entrée à la SPA (dans la file d'attente de l'accueil pour être précise).
Pourquoi le prendre alors qu'il était quasiment sur que je ne pourais pas m'en occuper correctement vu mon état de santé? Tout simplement parce que la dame de l'acceuil de la SPA a dit au "propiètaire" venu abandonner les chiots qu'ils avaient peu de chances de survivre à leurs age au vaccin.
Mon sang n'a fait qu'un tour ><, j'adore les chients, ca me manque tellement, mais en appartement ca risquait de me prendre beaucoup d'énergie, j'ai voulut le sauver et tenter quand même l'expérience pour au moins un des 3 bébé.
Et comment resister à ca :
Image

Le souci, c'est que ma santé n'a pas suivie :oops: :cry:
Du coup ma mère a "hérité" du toutou, mais elle n'est absolument pas assez sévère pour avoir ce genre de chien, ca risque d'etre dangereux même si il est adorable, ca va devenir un gros chien, et si il fait ce qu'il veut, ca va etre invivable pour elle.

Donc avant de le remettre à la SPA, maitenant qu'il a 4 mois, plus de soucis de santé pour lui, mais une horible tristesse pour nous, nous essayons de lui trouver nous même une maison.

Je posterais un photo de lui recente dès que j'en aurais pris une mais celle ou il a 1 mois et demi donne une belle idée de l'amour de toutou gentil et trés joueur, il habite actuellement avec 2 autres chiens (bien plus petits que lui) donc pas de soucis, il aime la compagnie.
Felixia
Bourgeon de bavard
Messages : 320
Inscription : sam. 25 nov. 2006 15:00
Localisation : Yvelines

Message par Felixia »

Essaye le forum de rescue : http://rescue.forumactif.com/
Ca peut marcher ...
Minpin

Message par Minpin »

oui tout a fait, Rescue est une bonne alternative, sinon essaie la Fondation Assistance aux Animaux ils ont plusieurs refuges en France, mais il serait mieux pour lui d'etre en famille d'accueuil en attendant plutot que derriere les barreaux..
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Bonjour !

Rien à voir, mais qu'est ce qu'il est mignon !!! :smitten: :smitten: :smitten: Et il a une de ces bouilles !!! :smitten:

Bonne chance pour le caser et bonne journée ! :wink:
Mynuit
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 05 sept. 2007 17:45

Message par Mynuit »

Ca y est, grace à rescue, j'ai vite trouvé pleins de gens intéréssés.
Le petit bout à trouvé une maman avec une autre berger allemand de 7 ans des canards et des lapins dans un beau cadre campagnard et forestier isérois.
Il est parti hier :wink: et aura une belle vie libre dans un maison ^^
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Bonsoir !

Eh ben dis donc, c'est allé bien vite !!! :shock: :shock: :shock: Mais c'est vrai que si tu as mis des photos, comment résister à ce p'tit bout ? :wink: Tu n'étais pas un peu triste quand même ? (j'imagine bien que si ! :cry: ) J'espère et je suis même sûre qu'il sera heureux ! Est ce que sa nouvelle maîtresse ve te donner de ses nouvelles et peut être même t'envoyer des photos ? (si c'est le cas, pourras tu nous donner les nouvelles et mettre des photos stp ? :mrgreen: Si elle le fait bien sûr !)

Bonne soirée !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »